Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité alimentation
Mot :    Pseudo :           

voila question toute bête : j'ai un p4b 2.8 ghz avec une fx5500 et 768 mo de ram et je crois que mon alimentation est limite et cause de bug, freeze et plantages (et aussi qu'elle limite mon o/c) car c'est une 250w noname lol. je vais surement aquérir une lc6550g (550w) est elle compatible sur a 100% ?? parce que j'ai pas envie de devoir aller a 200km pour la changer (achat par internet). par ailleur mon boitier est un moyen tour . pouvez vous me dire si tout ça est compatible a coup sur !?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up
svp je voudrais pas avoir a faire 200km dans le vent. est-ce compatible a coup sur ???(voir + bas)

Répondre à ganondorf1987

Citation :

cause de bug, freeze et plantages (et aussi qu'elle limite mon o/c)

Il est probable que les bugs, freezes et plantages proviennent de votre o/c plutôt que de l'alim :) sans compter les 768 Mo de ram (attention aux mélanges de barrettes mémoire de différentes marques/capacités).

Répondre à milmot

nan nan sans o/c j'ai ces problemes et si j'overclocke alors la.... !! meme si j'o/c de 50 mhz au bout de maxi 1h il s'arrete
et mes barretes sont de marque samsung donc de bonne facture je pense. puis everest me dis que mon cpu consomme 90 w alors déja il prend une bonne partie puis c'est une noname avec des tensions pas stables du tout (variations de 5% du 12V)

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité alimentation
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens