Salut,
avec deux potes on a créé un serveur, mais seulement voila, il ouvrira le 15juin et notre site n'est qu'en html, et vu la concurence on pense que un en php/html ou autre se serai pas mal, un design simpa, des petits plus pratique etc .... :-D
Donc voila notre proposition:
Nous recherchons un programmeur, carément un webmaster interessé pour faire le site (on a déjà des plugin a mettre dessu) et pour le gérer (si il le souhaite) et cette personne sera alors un Game Master de notre serveur (bon c'est pas un très grand privilège puissequ'il n'est pas encore ouvert) mais si vous aimez Ragnarok et que vous voulez êtres Gm et que vous ne voulez pas faire un serveur et que vous connaissez le php ... sa peut vous interresser. ;-)
Tout sa pour dire: "On recherche un programmeur pour notre site web !!" LOL :-P
Bonjour, je me presente Kyubi je suis le 2eme fondateur de Akira, je soutien ce qua dit Sim-Sim (allias Shido), nous recherchons un Web Designer avec un niveau élévée en Php et en Mysql.
Nous le ferons passer selon notre nouvelle charte Sub-Gm. Ensuite, pour le site si un expert en php/flash est disponible se serait mieu qu'un Php/html mais si vous etes expert en php/html cela nous suffit.
Voila je n'en dit pas plus, merci d'avoir lut ce message.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.