Tom's Guide > Forum > Les news > La Suède va créer la première ambassade virtuelle dans Second Life

La Suède va créer la première ambassade virtuelle dans Second Life

Forum Les news : La Suède va créer la première ambassade virtuelle dans Second Life

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec un nombre de joueurs en constante croissance (2,9 millions de joueurs actuellement), Second Life devient le nouveau phénomène médiatique d’Internet. Tout le monde veut y être représenté, les partis politiques y...

La Suède va créer la première ambassade virtuelle dans Second Life : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ah ben c'est plutôt une bonne chose ce genre de truc :)

Répondre à Goop

Franchement on va finir par tous vivre connecté en permanence au net, et vivre notre vie sur internet si ça continu :/..

Je vais regarder à quoi ressemble ce nouveau "phénomène" pour m'en faire un avis propre, mais bon je n'espère pas en faire la découverte du siècle non plus.

------------------------------ Le savoir est la culture de tout homme conscient de sa mauvaise connaisance du monde.
Répondre à TizeN

slt tous le monde moi aussi je pence comme toi que on va vivre sur le net 24h/24h connecté .

mon piont devu je dit sa sera vraiment nul Second Life nouveau . en fete sa sera comme les sim 2 mai en mieu ( mai sur le net )

Répondre à xavier27620@IDN

Second Life il aura un abonnement 0,95c j ai regarder sa sur le net mai le jeux gradu 0,0euro

Répondre à xavier27620@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > La Suède va créer la première ambassade virtuelle dans Second Life
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens