Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky pro blem
kaspersky pro blem - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut comment fait ton pour que kaspersky pro analyse po automatiquement les application au demararge parec que il meux fait beuger au debut mes apres sava

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans les options et tu decoches la case "lancer lors du démarrage" enfin quelque chose de semblable.

Sinon tu vas dans la commande executer tu tappe msconfig, tu vas dans l onglet boot je crois (regardes les autres si c est pas ça) et tu décoches kaspersky

Répondre à MaxGix

ou imes si je decoche kaspersky au demarrage ben il va pa se lancer donc windowsd va me dire que je suis po proteger

Répondre à olivier93

ba il faut choisir, soit 10 secondes de lag au démarrage soit tu le démarres manuellement à chaque fois

Répondre à MaxGix

la po pour enlever sa au demarrage

Répondre à olivier93

ca te coute qoi de cliquer sur l icone ??

Répondre à Adrien03

lol mes je vais po faire sa toujours vu que la mes seure est tout qui vont sur le pc

Répondre à tarcman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky pro blem
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens