Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel anti pirate
logiciel anti pirate - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voila :

je voudrai savoir s'il existe un logiciel capable de proteger mon ordi contre d'eventuels piratage de mes données perso ou autres par un tiers sans qu'on puisse s'zen apercevoir car j'ai la freebox et je suis toujours branche sur internet

Merci de m'indiquer quel klogiciel pourrait cregler mon probleme

Amicalement à vous tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse: un firewall, un antivirus, un antispyware, et un utilisateur vigilant!

Répondre à fg-boy

Citation :

un utilisateur vigilant

et ca c'est le plus important ;-)

Répondre à Leoten

Merci de la reponse

donc j'ai bien un antivirus , un anti spy ware
mais à quoi sert le firewall car je ne sais pas ce dont il s'agit ??

la vigilance OK mais si un intrus s'introduitpour pirater mes données comment puis je le savoir ??

Je precise que je suis un peu un débutant dans
l'informatique et que je nage un peu

Amicalement à vous
STUART31

Répondre à stuart31

Un firewall permet de bloquer les ports (les differents endroits où transitent les données d'Internet) qui ne sont pas utilisés, et donc potentiellement dangereux.

Un bon firewall gratuit et simple, Zone Alarm, avec ça, tu peux dormir tranquil...

Répondre à zazaza@IDN

Le firewall permet de bloquer les connexions entrantes.
Mais les problèmes de sécurité viennent toujours de l'intérieur (et surtout des utilisateurs), donc utilisateurs avertis + firewall :-D
Et rien n'est sûr à 100%, donc encore un fois, un utilisateur averti est la meilleure sécurité.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel anti pirate
Aller à :

Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens