Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection avec tele2

probleme de connection avec tele2

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connection avec tele2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je suis chez tele2 (mais plus pour longtemps parce que ça commence à me gaver) et j ai un probleme: je peux recevoir des fichiers mais pas en envoyer (test avec emule) et donc impossible d envoyer une requete à un site pour m y connecter. quelqun sait quoi faire???? aidez moi plz parceque en 5h j ai toujours pas résolu le prob :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j oubliai: je suis en 512k avec le modem bewan ethernet et je me connecte via un routeur

Répondre à alphamonkey

Ca doit venir de ton routeur. T'as surement des ports à ouvrir mais ton explication n'est pas très détaillée !!!

Répondre à Fanchik

+1 pour le routeur mal reglé

Répondre à cratz

J'ai Télé2, il y a une semaine j'avais encore le 512k, j'avais AUCUN probleme, now j'ai le 1024k, AUCUN probleme non plus. C'est pas télé2 la dans ton histoire, c'est comme le disent les autres, ton routeur.
Faut pas se baser sur wanadoo la, c'est plus cher, c'ezt tout, y a aucune autre difference.

Répondre à GoodGame

c'est fort possible que ce soit ton modem ,moi meme je suis chez tele2 en 1024
non degroupé avec un modem bewan usb je n'ai aucun probléme.

Répondre à piwis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection avec tele2
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens