Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de fichier en lecture seule avec moto v180

Probleme de fichier en lecture seule avec moto v180

Forum Téléphonie mobile : Probleme de fichier en lecture seule avec moto v180

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je vien d'acheter un motorola v180 et jais un probleme quand je le branche sur mon pc via mini usb il me l'install et apres je trouve un lecteur qui correspond dans la poste de travail une fois que je l'ouvre il me dit que jais des fichier je peut les lire mais je ne peut pas les supprimer car il sont en lecture seule jais essayer tout mais rien ne fonction je decoche la case lecutre seul il me donne un message d'erreure meme le logiciel de motorola ne les detect pas comment faire pour les supprimer pour info il sagit de fichier sont merci pour toute votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de fichier en lecture seule avec moto v180
Aller à :

Il y a 3067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens