qu'est ce que veulent les mecs?
Forum Sexualité : qu'est ce que veulent les mecs?
[#f0000e]qu'est ce que les mecs aime biien chez les filles ?
que ca soiit en matières physique ou mentale !!
Message édité par Prunelle le 21-07-2007 à 21:08:01
les seins, les culs, les gorges profondes.
Répondre à Raon
Ba si je connais pas la personnse je regarde d'abord le physique( la silhouette, et après les yeux, c'est ce qui me fait craquer), si je la connais c'est plus le mental que je "regarde"
Répondre à lofo
ben paske moii j'suiis jms sortiie avec un mec !! j'pense ke c'est paske je suiis trop coincée !paske diisons ke le sex j'en ai pass encore fait l'expérience !
| s0o-ang3l-styl3 a écrit : ben paske moii j'suiis jms sortiie avec un mec !! j'pense ke c'est paske je suiis trop coincée !paske diisons ke le sex j'en ai pass encore fait l'expérience ! |
Répondre à Raon
Faudra bien passer à la casserole un jour
s0o-ang3l-styl3 tu a quel âge? t'es encore jeune non!
Message édité par lofo le 13-07-2007 à 00:01:42
Répondre à lofo
ouii mais j'demmande ke ca et pourtant ....
Viens on va arranger ça ...
Répondre à lofo
Le charme, la beauté, l'inteligence (mais pas intello, c'est relou!) et quelle aime le cuni.
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:08:28
...ET une femme que je suis en capacité de satisfaire!
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:08:44
Quelle mes fasse des caresses, quelle me dise quelle m'aime, qu'on se caline...toute ces chose quoi.
Ba moi je serais plus l'inverse de niko39 sinon.
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:09:06
Qu'elle fasse la bouffe, et qu'elle ferme sa bouche, c'est pô compliqué
Répondre à BubU59
Olala mais ya que des machos ici.
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:09:26
| s0o-ang3l-styl3 a écrit :
|
son apparence puis la personalité du moment qu'elle m'aime et qu'elle m'accepte ça me va tres bien
plus concretement j'aime son humour je la prefere indepandantes sa joie de vivre son intelligence ,sa generosité,sa non boulettitude et tout va bien
Répondre à Alucardcruz
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:10:42
| niko029 a écrit : Si je dois répondre franchement qui m'intéressent le plus chez une femme se sont ces cheveux,ces yeux, sa poitrine tous ce qui pour moi incarne le plus sa féminité et de plus j'ajouterai qu'elle est de la conversation et de l'humour. |
A part en la payant qu'elle genre de fille pourrait sortir avec un pourceau?
Répondre à Alucardcruz
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:09:54
Difficile de répondre...
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:10:08
...yen a.
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:11:08
Alors la chapeau 187 tu as gagné ton pari
Répondre à Alucardcruz
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:11:27
| niko029 a écrit : [#f0000e]qu'est ce que les mecs aime biien chez les filles ?
|
oublie elle en a pas mais elle peut dmander a un mec nan ?
Répondre à Alucardcruz
Bin le but de sa question était que des mec vienne répondre justement
.
Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:12:05
| niko029 a écrit : Le but oui, mais le mieux et le plus désirable c'est si elle avait un petit ami qu'elle lui demande, c'est un petit jeux sympa en plus, sa resserre les liens |
elle aurait pas la reponse si ele avait un mec,puis c'est generale comme question tout les mecs ont pas les meme gouts
Répondre à Alucardcruz
Il est vrai que d'un coté Alucardcruz a raison, elle ne peut se baser sur une unique réponse de son mec. Mais elle pourrait quand meme le faire.
en generale a part les formes vous regardez pas grands choses (avis aux mecs) c'est malheureux mais c'est comme ca
ouais c'est vraii !! j'suis jms sortiie ac un mec !!! j'suis la seule de ma classe !!
Bin moi pas obligatoirement Barumonk.
Ouais c'est sur une fille pr attirer les mecs doit etre doté d'un physique "correcte" (et va pas me faire croire que chez les meufs c'est pas pareil -____- )...mais bon ya pas que ça non plus
Si elle a rien ds le crane elle est juste bonne à la soirée ^^...Sinon ben c'est une deesse qu'il faut garder le plus longtemps possible...ET C'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE
| barumonk a écrit : en generale a part les formes vous regardez pas grands choses (avis aux mecs) c'est malheureux mais c'est comme ca |
Cause pas comme si tu connaisais chaque mec de la planete
Répondre à Alucardcruz
| Citation : Cause pas comme si tu connaisais chaque mec de la planete |
C'est vrai quoi chaque mec est différent
Répondre à lofo
| barumonk a écrit : en generale a part les formes vous regardez pas grands choses (avis aux mecs) c'est malheureux mais c'est comme ca |
Moi je dit le trou du cul , c est important non ?
et c est pas une forme puisque c est un trou
Message édité par bandit759 le 14-07-2007 à 06:16:05
Ah oui et bien on a des yeux donc on s'en sert; un peu comme vous en fait. Et puis excuse-nous mais quand on voit une jolie fille, voir autre chose que l'apparence physique est plutot difficile, un peu comme vous aussi d'ailleurs...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
+ 1 quoi !
Répondre à Alucardcruz
Les hommes recherche la femme idéale
La femme idéale n’est pas un fantasme puisque je vis avec elle tous les jours de ma vie. C’est ma femme. Je l’ai su dès le début lorque je l’ai rencontrée, et je l’ai choisie parmi cinq filles que je fréquentais en même temps.
Pour moi, c’est la femme idéale parce qu’elle donne plus qu’elle ne reçoit, parce qu’elle m’aime à sa façon.
Que j’aie de l’argent ou non, elle se débrouille toujours pour qu’on s’en sorte. . Elle est fidèle, serviable. D'ailleurs, tout le monde l’aime. Des proches qui étaient amoureux d’elle sont jaloux de moi parce que c’est moi qu’elle a choisi. Ce n’est pas de la paranoïa, je crois que tout le monde est amoureux d’elle. Désolé d’avoir répondu à votre question en décrivant ma femme, mais pour moi, c’est vraiment elle, la femme idéale !
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
qu'est ce que veulent les mecs? une belle femme qui baise bien,qui sache faire la cusine,le ménage, s'occuper des gosses et qui parle pas trop.
voila tu vois bien qu'on est pas compliqué
MDR, il y en a qui sont completement à l'ouest, deja une femme "qui sache faire la cuisine, le ménage, s'occuper des gosses", il faudrait que tu te détaches des annees 50 toi, et "qui parle pas de trop" t'es vraiment pas normal...."belle femme qui baise bien" mais bien sur gars, t'es vraiment un cas de la vie -_- ... mais de toute façon pour les filles la premiere chose que qqun fait en général c'est regarder le physique, mais y'a des exceptions qui s'attachent plus au mental qu'à l'autre, bon c'est sur c'est rare :s
Si , c'est pour moi que tu parles , je l'ai rencontré en Australie
> une perle rare
Répondre à sam85
MDR
bon bein si c'est du vécu c'est bizarre , enfin vu ce que tu dis tu l'est un peu=)
Message édité par OoJapanoO le 14-07-2007 à 20:04:27
| Citation : MDR, il y en a qui sont completement à l'ouest, deja une femme "qui sache faire la cuisine, le ménage, s'occuper des gosses", il faudrait que tu te détaches des annees 50 toi, et "qui parle pas de trop" t'es vraiment pas normal...."belle femme qui baise bien" mais bien sur gars, t'es vraiment un cas de la vie -_- ... mais de toute façon pour les filles la premiere chose que qqun fait en général c'est regarder le physique, mais y'a des exceptions qui s'attachent plus au mental qu'à l'autre, bon c'est sur c'est rare :s |
c'était de l humour, de l'ironie, du second degré, payot va!
| sam85 a écrit : Les hommes recherche la femme idéale
|
+1 sam
j'ai bien aimé se que tu as dis sur ta femme
je cherche un homme comme toi ta pas un frere ?
lol lol lol
L'homme est attiré par les formes de la femme c'est naturel.
Après chacun à ses préférences, moi je préfère les yeux mais je regarde l'ensemble et je préfère une fille canon, qu'une fille qui ne me plait pas.
On regarde aussi la mentalité (en tout cas pour certain).
Répondre à satsubatsu
diamant198 2:
En comptant sur les forums et dans la vie , tu es la 34 ème qui me demande , si j'ai un frère .
Désolé : mes parents on conçu 1 garçon et deux filles
Répondre à sam85
Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.