Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bibliothèque de véhicules detourés gatuite

Bibliothèque de véhicules detourés gatuite

Forum Graphisme : Bibliothèque de véhicules detourés gatuite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche activement des images detourés de trains, de camions, de voitures... pour mon metier.
Merci de m'envoyer des liens et des conseils.

Boudinou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu appelle des images de voitures detourées ça s'appelle des blueprints !

Il existe plein de site différents :
http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/

un des meilleurs je crois !

Répondre à xavier_dolisy

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait! Vu que tu as l'air callé, tu connais pas des sites ou il y aurait des véhicules detourés en couleur, et des végétaux en couleur detouré? (c'est pour un cabinet d'architecture)
Merci

Répondre à boudinou

j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle deisgnware et qui comprend une assez grande bibliotheque de vegetaux détourés dans le but d'une utilisation au niveau architecturale !

Mais tous les logiciels d'architecture contiennent une base de données de plantes et d'arbre assez grosse ! maintenant au niveau des vehicules je sais pas !

Message édité par xavier_dolisy le 13-04-2007 à 11:53:42
Répondre à xavier_dolisy

ya aussi suurland pour les blueprints

Répondre à coconut4

Merci beaucoup, les liens marchent tres bien! Quand a design ware, j'ai deja, au niveau des vegetaux c'est pas mal sauf que ce sont des végétaux des etats unis pour la plupart! Mais vos liens pour les véhicules sont super merci beaucoup!

Répondre à boudinou
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bibliothèque de véhicules detourés gatuite
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens