Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection lecteur CD et DVD
Mot :    Pseudo :           

Posté le 28/05/2005 à 12:03:37
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai installé iTunes et le logiciel pour l'Ipod. Depuis leur déinstallation, je n'ai plus accès à mon graveur CD et mon lecteur DVD (marque LG) dans le poste de travail. Ces deux lecteurs marchaient très bien auparavant. Désormais, dans la gestionnaire de périphérique, ils apparaissent dans autres périphériques avec un point d'interrogation devant. Par contre ,ils sont présents dans le BIOS, mais je ne peux pas booter de CD .
Que faire pour les récupérer?

Merci
Eric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai le même probleme que toi avec mon lecteur DVD qui a disparu apres apres avoir desintallé mon tuner TV USB, mes lecteurs ont disparus et impossible de les recuperer
Si jamais tu a trouvé la solution à ce probleme ou quelqu'un d'autre Merci d'avance

Répondre à burton

t'as essayé de mettre à jour les pilotes pour tes logiciels en cliquant sur le point d'interrogation ?

Répondre à the_ck3

oui, j'ai tenté la mise à jour, la désintall, j'ai débranché tout après la désintall, reboot , étaint, ouis rebranché..
mais rien qui marche..

Répondre à eric33

je ne sais pas si tu as résolu le problème...
mais sinon essaie ceci...

voir ici article 42 et telecharge le .inf et installe le

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html

désinstalle tes lecteurs et réinstalle à l'aide de l'assistant ajout matériel...

ça devrait fonctionner ;-)

Répondre à parisien15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection lecteur CD et DVD
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens