Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > vole de compte steam
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je jou a counter strike conditions zero depuis 6mois et maintenant pu moyens de me conecter sur mon compte mon mot de passe marche pas et je resoit pas demail pour compte perdu car le mec a du le changer l'email donc voila on ma dit que on peut ecrir a valve ou steam pour recuperer son compte car jéai le boitier et la clé cd quel qun conait ladresse email pour sa ? merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUla, j'ai eu exactement le même problème(un compte steam associé à une clé Half life 1).....hélas malgré toutes les réclamations que j'ai pu formuler....rien que des réponses automatiques de la part de Valve.....quelle bande d'enflures. Jusqu'a maintenant je ne peux tjrs pas accéder a mon compte. Depuis j'ai acheté HL2 donc ça va j'ai un autre compte Steam.

Répondre à fishbone

jai acheter hl² mes bon cs source je suis un peu dessu surtous que mon ping est pas tres bon donc voila persone ses quel adresse email je doit ecrir pour reclamer mon compte ?

Répondre à ula54

a mon avis tu peux dire adieux a ton compte steam hl1, moi j'ai eu ce pb aussi (comme bcp) et j'ai laché laffaire au bout de 3mail a valve/steam

Répondre à rOmOne

tu as toujours ton ticket, ou bon de commande ou je ne sais quoi qui peut prouver que tu as ACHETER HL1 et donc que tu es en possesion de cette cd-key ?
Si non, ca ne sert à rien.
Si oui, je ne saurai te dire à qui t'adresser, bien que je pense que ca soit sans espoire.
Rachète HL1 pour 14.99€ à la fnac :).
Pas d'occase, j'imagine que tu sais pourquoi ~~.
A+

Répondre à UnderTakeR@IDN

oki merci bon ba je pene que je vais racheter un cs 1.6 meme si il faut que j'achete deja une carte graphique lol aller merci

Répondre à ula54

je pense que tu as trouvé la réponse a ton pb mais bon il faut ecrire ca :

On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.
Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com
Il faut envoyer les renseignements suivants :
_ le nom du jeu
_ la clef-cd que vous avez
_ le message que vous rencontrez sur Steam
_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )
_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com

ca marche jai eu la réponse en 4h ;-)

Répondre à lorioss

Ouais commence par appeler vivendi,on est jamais trop prudent (désolé lorioss ça a l'air réglo ton truc mais avec tous les voleurs de comptes...)

Répondre à connorr

bonjour. Je me suis fais voler mon compte aussi . Et j'ai envoyer tout sa a support.technique@vup-interactive.com

Mais je le l'ai ai pas appelé c'est pas grave ?

Répondre à teamns

Moi aussi plus de compte steam, pas email ni par la console « retrouver un compte » ni par le support steam.

Je pense d après pas mal de forum que c’est du foutage de gueule.
Je vais pour la dernière fois contactée l adresse technique de valve.

Si je n ai pas de réponse, je vais voir pour envoyer par automatisation toutes les X minutes un courrier au support de steam.

J’ai vu ici est là que steam se moque de savoir si c’est à tord ou a raison d’avoir fermé un compte.

Je ne compte pas racheter un jeu même si la somme est modique car peut importe la somme, je n’achèterais pas 2 fois la même arnaque.

Il faudrait faire une sorte de pétition pour interpeller les éditeurs de jeux qui fonctionnent avec steam et leur dire que leurs jeux son un achat trop aléatoire pour un fonctionnement durable avec les serveurs steam.
Et qu’il vaut mieux donc se tourner vert d autres jeux avec des serveurs plus sérieux.

Ce n’est qu’une proposition que je fais.
Il faut trouver le moyen de montré du doigt ce genre de service et ces pratiques qui frisent l’abus.

Répondre à demine

bonjour a tous !
j'ai envoyer un mail au support , et j'ai suivie les instruction , la premiere fois j'ai envoyer un mail avec :
-clef
-ticket de caisse
-scan de la pochette du jeu

Mais ce n'etait aps bon et la , en envoyant :
-la clef
-mon adresse
-numero de serie
-....
et bien 2jour plus tard , j'ai recu un mail (ce matin a vrai dire XD) :-D

Mainteant j'attands une reponsse favorable avec une nouvelle clef qui je l'espere serat bonne -_- voir meme une clef de H-L2 mais ca je peu encore rever XD ( :-D :-D :-D )

Je vous tient au courant ^^

Répondre à psykozmoi

erf desoler du double post , deleter celui-ci, je m'etait aps rendu compte , desoler !

Répondre à psykozmoi

jéméré savoir comment récupéré son compte steam volé jen er marre dé PD ki fon sa mdr put1 bon alor voila dsl je c ke tou le monde demande sa mé lol voila c importan bazic_black@hotmail.fr féte pa nimporte koi avec mon msn please merci de répondre vite

Répondre à bozic77

jéméré savoir comment récupéré son compte steam volé jen er marre dé PD ki fon sa mdr put1 bon alor voila dsl je c ke tou le monde demande sa mé lol voila c importan bazic_black@hotmail.fr féte pa nimporte koi avec mon msn please merci de répondre vite

Répondre à bozic77

Bonsoir,
je me permet de reup ce topic pour vous informé que steam sont des gros ****
bon, ca date mais en revoyant ce topic, je me suis rappelé du mail qu'il m'on envoyé, voici ce qu'il disait en quelque ligne :

Citation :

[...]votre clef est valide et votre cd aussi, mais nous somme dans l'incapacité de vous echangé une nouvelle clé, mais dans le cas ou vous en desiré une nouvelle, envoyé un mail a [...] pour un montant de +- 10 €[...]

Si je me rapelle bien...
en gros n'esperé pas trop de steam...
voila =) aurevoir a tous ^^

Citation : steam c'est comme windows... tant qu'il y a de l'argent, il y a des solutions...

Répondre à psykozmoi

c'est vraiment des ***** de ****** de *****
les types qui font ca en plus c'est pas si cher 1.6 pour 15 euros vraiment :-( :-x :-x

steam = vapeur de prout
a par ca je ne sais quoi dire de steam :-?

Répondre à FullMetal_94

slt , moi quelqu un et venu sur mon compte alor j ai changer mon pass!! et j ai demender a monentourage personne nes venut

chucky02

Répondre à chucky02

Attention à tous !
Secakiller veut vous voler vos comptes steam

"hacker" spotted !

Répondre à connorr

qu'el kun c comment retrouver un compter voler en expliqant plus clérement :snif: :snif: :snif: :snif:

Répondre à kurby54

oui je n'arrive pas a noter sur la feuille

Répondre à kurby54

c bon me je c pas si sa va réellement fontionner :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Répondre à kurby54

Si jamais vous voulez un autre compte, allez visiter ma boutique Ebay : Edit Leoten

Répondre à csteam

salut tou le monde *vole de compte steam ou recuperation*

salut tou le monde *vole de compte steam ou recuperation*

salut voila la marche a suivre pour recup ton compte mai tu va avoir besoin de l'aide d'un pote :

Vous galerez à chercher désespéramment un compte STEAM , maintenant plus besoin , j'ai trouve la solution

sur un site Espagnol.
Tout d'abord il faut faire croire au serveur steam que l'on a égaré son mot de passe et qu'il nous le renvoie.

Voici la méthode, Tout d'abord il faut passer par Yahoo pour eviter les ennuis avec STEAM .

1) Envoyer un mail à l'adresse : (utiliser Hotmail pour envoyer le mail comme ca vous serez sur que ça

marche )
steampassworld@hotmail.com

2)En sujet du mail écrivez : reply_password
3)Dans le corps du mail , écrivez ceci :

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value= le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
granted.%
auto.R=0
reply pw= le_nom_de_votre_compte_steam
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3= votre_mot_de_passe
track.valve
id$.send

Voilà c'est "tout" , vous remplacez les trois champs :
- le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater : (Le nom du compte dont vous voulez connaitre le pass, pour

le voler ensuite .)

- le_nom_de_votre_compte_steam :
(le nom de votre compte steam ou celui d'un pote qui fonctionne avec au moins CS 1.6 dessus )

- votre mot de passe :
(le mot de passe de votre compte steam avec CS dessus)

Notez bien : Vous devez absolument posseder CS 1.6 minimum sur votre compte steam à vous pour que cette

manipulation fonctionne . (car steam va verifier si vous n'etes pas un hacker donc si va avez deja un compte

fidele chez eux )

Ce qui se passe vraiment : En fait vous envoyer un mail au WEBMASTER de hotmail ( c une boite mail automatique

) et avec le sujet du mail elle l'enverra directemen à steam pour recuperer le mot de passe que vous avez sois disant

perdu lol ...Apres 3 jours maximum (ce que j'ai du attendre au max (sachant que le minimum est 1 jour

)) vous recevrez un mail de STEAM qui vous indiquera le mot de passe du compte que vous voulez hacker .

Cette manipulation fonctionne très bien (je l'ai deja fait plusieurs fois ) Veillez a ne pas faire d'erreur en

recopiant , sinon ca fonctionnera pas

Aussi vous ne riquez rien car tout est fait par des boite mail automatique pas des humains donc n'hesiter pas a essayer vous

ne vous ferez pas attraper et les flics ne debarqueront pas chez vous a ttva lol (on sai jmais pour les parano

)

Voilà , j'espere avoir ete clair dans mes propos , et je vous souhaite un bon "HACK" de steam
Bonne chance et Attention à utiliser avec moderation ... car sinon steam va se douter de quelque chose .....

Message édité par ddlambert3 le 27-08-2006 à 02:05:31
Répondre à ddlambert3

@ddlambert3:

Putain, vous êtes tous relourd avec vos merdes... CASSE-TOI!!!!

Ceci Ne fonctionne absolument pas!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oui je confirme et malheureusement et oui honte à moi je suis un gros boulet c'est comme sa que je me suis fais hacke mon compte steam

Répondre à sac-a-caca

bref si vs vs ets fait hacker ou voler votre compte faite une croix dessus ça ne marche pas g deja eu ce pb et g prefere demander a steam de suprimmer mon compte c mieux et ca a mercher mais je ne me rappele plus de ce ke je leur ai ecrit

Répondre à funtastik

Salut à tous.

Je viens poster une solution qui marche, la preuve je viens de recevoir mon mot de passe ce matin.
Tout d'abord, j'explique le problème que j'avais eu. Il y a moins d'un ans je me suis pirater mon compte, ce qui implique, changement de mot de passe et d'e-mail (heureusement pas le nom du compte car c'est impossible).
Donc je ne m'y était pas trop penché sur le problème. Mais il y a deux semaines j'en ai eu marre donc j'ai commencé par un petit message de demande de CD-key, pas de reponse.
Le 03/11/06, je leur ai envoyer un message disant que je voudrais récuperer mon mot de passe. (il ne faut pas leur demander de Clé, ca ne marchera pas).
Voici ce message :

Titre : Change Password and Account Contact E-mail

Hi,

I am writting to you because I can't login to my steam account. I just want to change my e-mail address and my password, but I don't know how because I don't have access to my account.
So, if you can change my e-mail address, please put this one : ****@****.***.
If you can change the password, you can put whatever you want, I will change it.
I hope you will help me.
Thank's

J'ai mis ensuite le nom du compte et la CD-Key dans les champs attitrés et ainsi que une photo :
- une du CD-Key

Et enfin en catégorie : STEAM > Account Questions > Password reset request

Je n'ai recu de reponse que aujourd'hui (04/11/06 soit un jour après au USA et deux jours ici a cause du décallage horaire).
Voici la réponse d'un certains BOB :

Hello,

I have reset your account password and sent the new login information in a separate e-mail.

If you do not receive the e-mail and you are running a Spam filter, check and make sure the e-mail is not being filtered as spam.

Note: Passwords are all numbers.

Please let us know if you encounter any further difficulty.

Et voilà j'ai bien recu en même temps le mot de passe et tout remarche comme avant.

Donc si on fait un point :

- ne pas envoyer de message à Vivendi Games, ils ne supportent plus Valve.
- les harceler (hier je leur ai envoyer 3 messages avec des titres différent en essayer error CD-Key duplicate, j'ai tout essaye) ils finiront bien par vous voir.
- ne pas demander de CD-Key, ca ne marchera pas.
- envoyer des messages à partir d'un compte créer sur le support de steam. Pas juste mettre l'adresse e-mail et tout. Créer un compte se sera mieux.

Postez vos message pour voir si vous avez réussit.

Ciao

Répondre à Under-Warz

bon voila je me suis fait hacker mon compte cette nuit
mais le mec a changer mon adresse mail et mon mots de passe impossible pour moi de le recuperer je vien de fair une demarche aupres de steam j'espere qu'elle aura une fin en ma faveur.

Répondre à dark-breizh

Lis juste un peu au dessus dans les posts-ti, j'ai crée un topic pour recuperer les comptes steam.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ddlambert3 tes tro con toi tu croit que l'ont va croire ta merde c'est pour hacker nos compte quetu fait sa c'est bon on est pas con
putain casse toi retourne lire ton livre de hacker perimer la

Répondre à cs495

c'est la que l'ont regrette que le patch no steam soit interdit.....

Répondre à cs495

t'as solution a l'air bonne Under-Warz mais c'est a qui qu'il faut l'envoyer ??

je commence a en avoir marre de ne pas pouvoirs jouer
j'envoir 5 relances par jours au mec qui m'as voler mon compte en cherchant le mot de pass via la clé CD mais il ne réagi pas

Répondre à zohariel

Moi je viens de me faire voler mon compte aujourd'hui par un mec du nom de Selkio-QGZ de la team QGZ ( http://yasba.free.fr/index.php )

adress hotmail : Selkio-QGZ@hotmail.fr

Ce fi** de **** ....
Si quelqu'un le rencontre, évite le à tout prix...
Ou alors essayez de savoir son adresse que je vienne lui rendre une petite visite mais bon...

Enfin.
Je serai pour que les gens donne les coordonnées des gens qui les pirate histoire de diminuer un peu les hack...

Ca serai bien un nouveau topic la dessus non?

Répondre à Gizzmots

click ici pour pirater n'importe quelle compte steam :
www.URL.

[Edit administrateur : Ca va on s'amuses bien ?]

Message édité par Dams le 15-02-2007 à 14:48:34
Répondre à dijitalhamza

dijitalham za : ne le faites cela c'est des conneries

par contre j'ai decouvert ca http://www.URL
C'est un des sous domaines de steam et a ce qu'il y a ecrit steam a des problemes c'est peu etre un fake mais pas sur

[Edit modérateur : oui c'est bien un fake, déjà expliqué dans ton topic]

Message édité par Dams le 15-02-2007 à 14:51:00
Répondre à flo_053

bonjour @ tous,

Je viens d'avoir a faire a Selkio-QGZ (adress hotmail : Selkio-QGZ@hotmail.fr )
http://yasba.free.fr/index.php

VOilà cette personne essaie de voler ds comptes steam.

Je voulais savoir le gars a mon adresse mail ou es validé steam et mon login de compte steam. Peut il me pirater mon compte?

Cette personne m'as fée croire (par msn) qu'il avait besoin de login/pass pour me mettre admin sur un server c a ce moment là que j'ai tilté et donc ne lui ai pas donné le pass.

Répondre à Niko_97480

Faite gaffe aussi a le team G#Force, car ils ont un mec qui s'apelle scarface ,il vous hack votre compte steam.et ne vous inscriver pas non plus sur leurs site family pour les recrutement c'est un piege !!!! il te demande tout jusqu'au mot de passe de ton compte steam en faisant croire qu'il travaille pour steam!! voilà une petite infod pour pas ne se faire hacker son compte parmis tant d'autre hacker

Répondre à charly0298

Salut a tous, moi aussi malheureusement on m'a hacker mon compte steam cette nuit et je viens d'envoyer un email au support steam, avec mon login, mon adresse email, et des photos de la boite de half life 2, de la clée CD.. Maintenant, patience, je vous previens dés que j'ai une reponse de steam.

Répondre à darkman77

euhh excusez moi j'ai le meme probleme dailleure je vien de lavoir enfaite tous les piratages viennen de vos amis dans steam !
bon alor moi je vien de me le faire pirater lol juste maintenant et puis je vien denvoyer une lettre (j'ai acheter mon jeux sur internet) et avec ma souscription que javai garder dans mes messages avec le jeux le numero de la carte bancaire et tou com dans le message et c'est la 3 eme foi que je me fai pirater ET SA VIEN DE VOS LISTE DES AMIS
jaten la reponse demain je pense ^^ pour mon compte

Répondre à sashka

sashka a écrit :

euhh excusez moi j'ai le meme probleme dailleure je vien de lavoir enfaite tous les piratages viennen de vos amis dans steam !
bon alor moi je vien de me le faire pirater lol juste maintenant et puis je vien denvoyer une lettre (j'ai acheter mon jeux sur internet) et avec ma souscription que javai garder dans mes messages avec le jeux le numero de la carte bancaire et tou com dans le message et c'est la 3 eme foi que je me fai pirater ET SA VIEN DE VOS LISTE DES AMIS
jaten la reponse demain je pense ^^ pour mon compte

moi enfaite je sé po mé un mec ma proposé detre admin é g doné mon mo de passe a une adreese et com par azar le llendemin g pouvé pu me conécté moon mo de passe fo et la qestion secret nariv po a mon adresse msn amlor c iqqq sé pk ou comen encoyé un mesag merci++

Répondre à moumou16

slt tout le monde, faite attention aussi avec des logiciels Peer-To-Peer comme limewire car celui ci il ya baucoup de logiciels espion qui entre dans votre pc ( spywares ) qui peuvent voir ce que vous tapez et qui sont retransmit dans la base de données du gars qui a mit l archive et pour l info moi jme suis déja fait hacker mais le gars il a pas eu le temps de dire ouf que le compte je lui avait repris grace au code de vérification et la question avec la réponse que j avait noté sur un papier voila faut etre sur ses gardes les mecs ( au fait moi le p2p je n utilise pas je suis honnete :) )

Répondre à snake59600

bonjour @ tous et @ toute

moi je me suis fai haker mon compte steam avan hier soir par je sais ki je ne pourai pas vou le dire

il a pri mon compte et il a cheater desu il a remi le pass normal et aprer kan je suis aller pour jouer un bn matin et la j'ai vu ke mon cs prenai plus les valve anti triche je peu jouer ke sur les serveur ki son non securiser par le vac et depui je cherche ladresse email valve ou steam et moi meme jai un serveur et je peu plus i acceder si seulement kelkun pouvai me dire ladresse

merci a tous de mavoir lu @+++++

Répondre à bo_ni_der_du_06

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > vole de compte steam
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens