Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox qui se synchronise pas alors que la ligne est prete!

freebox qui se synchronise pas alors que la ligne est prete!

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox qui se synchronise pas alors que la ligne est prete!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'ai un pote a moi qui a recu la freebox etc... mais en fait ca marche pas ! j'ai donc regarde si sa connexion etait active avec le suivi de commande, et oui!
donc je sais pas quoi lui dire, parce que tout semble etre bon au niveau de sa ligne mais pourtant il a toujours pas internet, la freebox ne se synchronise pas, les ptites loupiotte ne font que tourner et la freebox ne donne toujrosu pas lheure....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjour,

Et ça fait un rectangle qui clignotte et ça recommence c'est ça? J'ai eu le même problème moi. J'ai appellé et on m'a dit que c'était un de leurs problèmes qu'ils essayaient de corriger. Faut attendre 24 heures et réessayer. Moi ça a marché après ça ;)

Voilà!

Répondre à kenneth@IDN

Essayez de vous connecter avec un modem adsl classic avec votre login et passe. Si Ok, c'est qu'ils n'ont pas encore activé la freebox sur la ligne.
Bonne chance

Répondre à hgm68

bah si vous voulez, il a recu sa freebox lundi dernier, j'ai regarde l'etat de sa ligne et elle est "active" depuis 2 jours, et pourtant il y atoujours ce triangle qui tourne ( le triangle n'est aps fixe et ne clignote pas, c'est le stade avant ca ) en fait il y a deux barres, qui tourne en permanence....(pas facile a expliquer)

enfin voila normalement la ligne devrait etre prete je comprends pas

Répondre à 3xc4

Essayez de débrancher tous les appareils téléphoniques (téléphones, répondeurs, minitel, fax, ...).

Branchez la freebox sur la prise téléphone principale (c'est-à-dire la prise où arrivent en premier les fils extérieurs France Télécom) via le filtre ADSL livré avec la Freebox. Faites bien attention à bien enfoncer ce filtre.

Essayez éventuellement avec un autre modem ADSL pour voir s'il arrive à se synchroniser.

Si vous n'êtes pas en dégroupage total, appelez le 1013 pour vérifier que le dégroupage a bien été fait (éventuellement appelez jusqu'à tomber sur un(e) technicien(ne) sympa).

Répondre à milmot

J'ai attendu 2 et demi pour synchroniser le free box
et j'ai fini par rendre l appareiL
Perte d'argent et du temps . Trop de demande et
il n y a pas de qualite de service et une guerre entre
France telecom et Free;
(Retrait d'argent avant synchro)
Je deconseille le degroupage total.

Répondre à manitar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox qui se synchronise pas alors que la ligne est prete!
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens