bonjour à tous,
depuis 2 jours impossible de me connecter sur le site meetic.fr, j'ai viré le pare-feu, mais rien.
Par contre si j'utilise une autre connexion, par exemple téléphone portable cela fonctionne.
Je vous remercie d'avance de votre aide !
je n'arrive pas non plus à aller sur :
allociné.fr
telecharger.com
aidez moi svp!!!!!!!!
Ca te met quoi comme message?
C'est peut-être le pare-feu windows qui te le bloque si t'as déjà enlevé l'autre.
Moi j'ai Windows xp et j'ai eu des problèmes aussi.
Essai d'aller dans le panneau de configuration dans sécurité.
J'espère que ça va t'aider sinon je sais pas quoi faire.
Ah oui un conseil garde ton pare-feu. Désactive -le pour aller sur le site mais ne l'enlève pas complètement.
moi le n'arrive plus à me connecter sur www.lmde.com , alors qu'avant pas de pb. J'ai tout fait : installer mozilla, virer le firewall et l'antivirus, mis des niveaux de sécurité trés bas, vérifier le crytage, les options, etc rien. J'ai vu sur un autre forum quelqu'un aui avait le même pb: ça venait pas de son ordi mais de la connexion parce qu"en branchant son ordi chez un copain ça a marché. Moi le suis chez free, mais apparemment ça touche tous les fai ( wanadoo, neuf, c'est sur) si qq'un a la soluce ça m'interesse
j'ai fait un scandisk, enlevé les blocages de pop up, enlever ad-aware, .....et c'est tjrs pareil.
Qq'un a une idée????
Je n'arrivais pas non plus à accéder au site allocine.fr.
En fait c'était la faute de JAVA qui n'était plus à jour ou corrompu. Il suffit donc de le désinstaller et reinstaller.
DESINSTALLATION
Sur Vista >> Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités >> Désinstaller ou modifier un programme. Sélectionner JAVA et cliquer sur Désinstaller. Attention, il peut y avoir plusieurs JAVA s'il y a eu des mises à jour. Dans ce cas recommencer la manip.
REINSTALLATION
Récupérer la dernière version de JAVA sur http://java.sun.com/getjava
Voilà,
si ça a pu être utile :->
Bonjour, je découvre ce forum aujourd'hui car j'ai le même problème avec le site internet www.cyrillus.fr. En plus d'installer Java, nous avons aussi fait les étapes suivantes :
1. Vérifier le niveau de chiffrement (cryptage) de Internet Explorer.
Pour ce faire, cliquer sur "?", puis "A propos de Internet Explorer". Si le niveau est supérieur ou égal à 128 bits, alors passer à l'étape 2, sinon :
- Mettre à jour le système avec le Service Pack le plus récent
- Suivre les instructions présentes à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/defau [...] 1/3/28.Asp
2. Vérifier le paramétrage du navigateur. Dans Internet Explorer, cliquer sur le menu Outils, puis choisir "Options Internet". Cliquer sur l'onglet Avancé et dérouler la liste "Paramètres" jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifier que les cases "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont correctement cochées !
3. Enregistrer la librairie dynamique (DLL) Softpub.dll dans la base de registre :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et saisir les commandes suivantes :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll 4. Tester la compatibilité du navigateur : Il est enfin possible de tester la compatibilité de votre navigateur grâce à l'outil NaviTest de la banque populaire :
https://www.secure-ssl.net/digitalc [...] vitest.php
5. Installer la mise à jour des certificats racine:
Lancez WindowsUpdate, installation personnalisée, et regardez si dans la liste des mises à jour optionnelles il y a une mise à jour concernant les certificats racine.
Si cette mise à jour est disponible, installez-la.
(Les certificats racine sont des certificiats SSL qui permettent de valider les certificats de certains sites web.)
Nous ne savons plus quoi faire... Doit-on aussi supprimer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host ?
Merci pour votre réponse...
Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
