Enquête de satisfaction : votre opinion sur Infos-du-Net !
Forum Les news : Enquête de satisfaction : votre opinion sur Infos-du-Net !
Nous vous invitons à répondre à une enquête de satisfaction sur Infos-du-Net. Cette enquête a été réalisée par l’un de nos lecteurs, Olivier, un étudiant en STID (Statistiques et traitement informatique des...
Enquête de satisfaction : votre opinion sur Infos-du-Net ! : lire la suite
Voilà, j'ai fait mon devoir de citoyen d'IDN
MMmmddrr
Moi je l'ai fait!!
voila mon devoir de citoyen idnien est fais!^^
Euh, c'est le mois spécial questionnaire ou quoi ^^
Serveur n'est pas server !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Hop voila j'ai répondu à votre enquête en toute sincérité je peu maintenant passer une bonne soirée ^^
Répondre à aerial
moi Dafen ai repondu
et j'espere que les resultat saurons etre exploites correctement
Répondre à Dafen@IDN
Euh personnellement j'ai trouvé le questionnaire assez illisible et avec des problèmes de mise en page sous firefox, ça ne fait pas très professionel
L'enquête à H !
| dahu88 a écrit : Euh personnellement j'ai trouvé le questionnaire assez illisible et avec des problèmes de mise en page sous firefox, ça ne fait pas très professionel |
Pas professionnel normal, il est étudiant !
Mais c'est vrai que le rendu sous Firefox moyen !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Voilà c'est fait. Pourrait on avoir un jour ou l'autre les résultats ? Bien que je ne doute pas qu'il ait été prévu de les afficher.
| lolotux a écrit : Serveur n'est pas server ! |
J'avais mis server au depart mais apres remarque, de ma copine, de word, et de mes profs j'ai fini par changer
| dahu88 a écrit : Euh personnellement j'ai trouvé le questionnaire assez illisible et avec des problèmes de mise en page sous firefox, ça ne fait pas très professionel |
C'est une enquete "etudiante" donc forcement pas "professionel" pour information j'ai du apprendre par moi meme le HTML, le PHP, et SQL, dans le meme temps qu'avais les autres eleve de mon université pour realiser une enquete banale sous word. Et en meme temps realiser l'enquete completement.
| philippe021 a écrit : L'enquête à H ! |
| Spoiler : chut boulay |
| lolotux a écrit : Pas professionnel normal, il est étudiant ! |
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai que le bloc note pour resoudre le probleme d'affichage. J'avais pourtant testé avant de l'envoyer mais visiblement pas vu ce bug la. Si quelqu'un peu m'aider a corriger ce bug, qui ne concerne que la banniere j'espere, ca ne sera pas de refus.
Fait.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Voilà pour ma participation. J'espère que cela aidera tout le monde.
Le seul point négatif à mon sens, c'est qu'il manque la Suisse comme pays à choix en Europe, alors que 20% du territoire est francophone.
le senegal est francophone mais c'est un pays hors europe
la belgique est francophone mais europeen
la langue ne determine pas les limites territoriales d'un pays
Répondre à Dafen@IDN
Oui, c'est clair, la Suisse est le meilleur exemple avec quatre langues nationales. Mais l'Algérie est aussi hors d'Europe, il est pourtant listé. Il n'empêche, que la Suisse et le Sénégal (puisque l'Afrique est dans la liste) auraient pu être dans les pays listés, puisqu'ils ont la langue française et que le questionnaire est en français et touche certainement tous les francophones à travers le monde qui visitent IDN. L'introduction dans la liste de l'Espagne par exemple m'échappe, à moins qu'il y ait beaucoup d'Espagnoles qui lisent IDN.
Mais cette liste est étrange, ne semble obéir à aucune structure ou logique. Si on liste des pays, on les liste soit, tous, soit, en fonction de quelque chose (en l'occurrence, la langue parlée, ou en fonction de la géopolitique, etc.).
Si cela ne touche que les pays francophones dans l'UE (et non l'Europe), il faudrait le préciser, parce que la Suisse est en Europe malgré tout.
C'est ce que tu voulais dire pour la Belgique et l'Europe ou tu pensais à autre chose?
Aucun de ces trois pays (Benelux) n'est 100% francophone non plus, ils sont pourtant dans la liste... mais bon, c'est pas grave, c'était juste une remarque...
Bonne soirée !
Message édité par Nordlaser le 27-01-2007 à 01:14:57
bof, je comprend plus trop la
faut pas se poser des questions trop bizarres: c'est H Hich qui a fait le questionnaire, c'est tout
par contre, pourquoi ?
Répondre à Dafen@IDN
J'ai fait aussi
Mea culpa pour la Suisse, j'ai cherché les pays avec le plus grand nombre d'habitant autour de nous pour l'europe, je n'ai pas pensé a la Suisse, mais bon dans ce cas tu sera representé dans les "autres" de la section europe
Merci a tous pour votre participation. Meme aux tres tres nombreux qui repondent au questionnaire sans penser a laisser un commentaire, je suis etonné du nombre de votant ! Merci encore a tous.
Et on est combien actuellement à avoir répondu ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| Dafen@IDN a écrit : bof, je comprend plus trop la |
Pourquoi, ben pour avoir mon diplome biensur
Sinon xtelle, ne t'en fais tu apparaitras dans le question, comme seul personne (pour l'instant) sur les 300 a repondre a la question "autres remarque oconstructive" par "salut c'est xtelle" XD
edit @lolotux: comme on peut en deduire par ce qui precede, vous etes deja 300 a avoir repondu, ce qui represente l'objectif moyen de ce type de projet, en a peine une petite soirée
Message édité par H-hich le 27-01-2007 à 01:33:32
question con: les responsables d'IDN vont utiliser ca ou c'est une fausse excuse d'H Hich?
pas que ca me derange de faire ses devoir a sa place, mais au moins qu'on en profite
Edit:
| H-hich a écrit :
|
en meme temps, quand une bonne ame a colle ca en plein milieu du meilleur TU du Forum (j'ai nomme le Bar Matos) ca aide
et pourtant, j'ai toujours recu aucun paiment....
(allez voir le Bar Matos avant de sauter... a des conclusion trop hatives
)
Message édité par Dafen@IDN le 27-01-2007 à 01:47:59
Répondre à Dafen@IDN
Ils ont l'air interessé tout du moin
L'auteur de la news par exemple a pris la chose tres au serieu me semble-t-il, et je l'en remerci ainsi que le reste de l'equipe (vincent, chrystelle, etc.)
Si je peux me permettre, dans la plupart des questions, tu nous donnes le choix entre les réponses suivantes.
Code :
|
Je penses qu'entre "bon" et "mauvais" tu aurais dû rajouter "moyen" ou "correcte", je sais, ce n'est pas très parlant un moyen, mais, sur certaines question, je trouvais que la réponse bonne était trop positive à mon goût, je ne pouvais donc pas la mettre, et la réponse "mauvais" me paraissait trop injuste (trop dure). En fait, pour être plus clair, on a pas vraiment le choix d'un juste milieu, c'est soit bon, soit mauvais, et dans certains cas ni l'un ni l'autre ne correspondait vraiment à mon avis
Sinon, c'est tout.
Au fait, combien de personnes ont répondues ?
Répondre à manslipkorn
| manslipkorn a écrit : Si je peux me permettre, dans la plupart des questions, tu nous donnes le choix entre les réponses suivantes.
|
Vers 1h30 il y en avait 300 !
Sinon un :
Très bon.
Plutôt bon.
Plutôt mauvais.
Exécrable.
Je ne sais pas / Ne se prononce pas.
Passe relativement bien ! Mais reste les derniers/dernières grincheu(x)(ses) !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
c'est pas comme si les reponses allaient etres tres diverses non plus..
exemple:
la moderation sur le forum est elle:
Très bon.
Plutôt bon.
Plutôt mauvais.
Exécrable.
Je ne sais pas / Ne se prononce pas.
...bon, la reponse est evidente !
et le probleme de mettre trop de choix c'est que c'est plus difficile a traiter apres: on peu mieux relativiser mais moins agir en consequence
Tu ne dors pas toi ! A ton age !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Salut les IDNautes,
Fait aussi
Attendons résultats si il y a...
A+
Moii aussi c'est fait,et je peux vous dire que vous avez de la lecture niveau remarques/suggestions ^^
Moi aussi j'ai répondu à ce questionnaire, vive la république infodunet qui, elle, écoute sa population! Longue vie à infodunet! Oulala mon devoir civique me monte à la tête moi ....
| manslipkorn a écrit : Si je peux me permettre, dans la plupart des questions, tu nous donnes le choix entre les réponses suivantes.
|
C'est un choix voulu, cela evite de se retrouver avec des biais de neutralité (je suis plus trop sur que ca s'appel comme ca ^^) Enfin bref si on laisse aux gens le choix de repondre au milieu, la plupart d'entre eux vont repondre au milieu pour pas prendre de decision ou se prendre la tete et reflechir a la question, ce qui fausserai le resultat final.
Pour l'info vous etes deja plus de 450 a avoir repondu, merci
Message édité par H-hich le 27-01-2007 à 13:38:10
voilà, c'est fait.
H-hich, j'ai été le seul à écrire un pavé ou il a été coupé par mysql ?
Non yen a une paire qui ont cru que c'etait la zone "ecrivez nous un roman" ^^
Si tu sais m'envoyer en mp la suite je l'integrerai sinon c'est pas grave
En même temps, la case était assez grande hein, même sur IDN elles sont plus petites
En exclu la life de H-hich : Mr Olivier M., alias "H-hich" est actuellement en dernière année de Stid (Statistique et Traitement Informatique des Données) à Roubaix, et est à la bourre pour trouver son stage (si si, j'en suis sûr pas la peine de renier).
Grâce au Net, il a réussi à faire un grand nombre de questionnaires (pas très loin du millier), alors que ses petits camarades se gèlent les doigts, à l'extérieur et dans le froid, à poser des questions aux passants alors que personne ne veut repondre. D'ailleurs il s'est déjà fait un grand nombre de jaloux je pense.
Voilà, c'était la vie secrète de H-hich. A bientot pour des nouvelles histoires.
Message édité par glandeur le 28-01-2007 à 02:26:11
Dans le fond il a raison.
Pourquoi aller se cailler les fesses et/ou le reste, si en restant au chaud tu as au moins la même qualité !
En plus, j'imagine les autre compilant les données à la main :
-Là tu crois qu'il a coché a ou b...?
-hum... chais pas, c'est entre les deux, merde ! Ca compte ca ou pas...
- plus loins : 212, 213, 214.... hein ? Qu'est-ce tu dis ?...mrd chai plus où j'en suis... Bon... 1,2,3,... Pourquoi j'ai un questio de Valérie
-Dites c'est comment un écart type ca peut être négatif ou bien ?
...
Vous voyer le truc !
Au moins H-hich utilise les instrument de son époque et quelques part préfigure, la participation populaire !
+150 à H-hich pour ses exams/partielles...
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Moi a la bourre ? C'est prevu avec BoM depuis Fin septembre debut octobre cette enquete
(bon apres ya les secretaire qui ont perdu mon dossier 2 mois mais ca c'est pas ma faute
)
Sinon d'apres la prof qui s'occupe de mon cas, je suis le premier de ma formation a penser a faire l'enquete en ligne (u comble dans une ecole d'informatique et statistique...)
Au moins j'ai trouvé le moyen de faire un truc chiant (a partir du moment ou on est obligé je trouve ca chiant) tout en apprenant un truc hyper important pour moi (php/sql/html ...), dans une entreprise que je connais et pour laquel j'ai de l'interet a ce que l'enquete serve a quelque chose, vu que j'y bosse plus ou moins deja benevolement
J'avou aussi que l'idée de pas avoir a faire le glandu dans la rue, pendant 5h par jour pour obtenir 10 reponses m'arrange plutot pas mal
Merci a lolotux pour les encouragement/et l'aide. Et aux autres pour toutes les reponses.
il m'est impossible d'avoir acces au questionnaire
Normal, il a été fait en : 26-01-2007
Soit plus d'un an
...
Sinon elle est là : http://www.hinsolite.com/modules/n [...] =enqu%EAte
A+
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.