Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site internet gratuit
Mot :    Pseudo :           

voilà,je voudrai créer un site internet basic (gratuit si possible) avec nom de domaine inclus. comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'est pas assez presis dans ta demande , j'ai du mal a comprendr ce que tu veux exactement !

Répondre à misstruc

Oula ta question est un peu vague bon alor pour héberger ton site je te recommande free (tu aura donc un adresse sous la forme : http://monsite.free.fr), ensuite tu peut aller chez ulimit ou xdir pour avoir une redirection gratuite en .fr.st ou bien plus encore.
Aprés vue ta quetion je me demande si tu c'est quoi utilisé pour faire un site donc je te recomande macromedia dreamweaver mx 2004 (tu peut télécharger une demo de 30 gratuite sur le site de l'éditeur). Mais si tu n'y connait absolument rien, il va faloir t'armé de patience et à la rigueur carément aprendre le html+CSS et même le php. Précise ta question pour plus de renseignment.

Répondre à anto92

d'après ce que je vois je suis pas assez doué pour le faire mais mereci quand meme

Répondre à trutski9

Citation :

trutski9 a écrit :
d'après ce que je vois je suis pas assez doué pour le faire mais mereci quand meme

Dis pas n'importe quoi, moi je n'y connaissais rien et j'ai quand même réussi à faire quelque chose. La prochaine fois fais une recherche :

ici

Tiens, je te met aussi ce que j'ai répondu la-bas :

Citation :

Tom94 a écrit :
Alors, pour creer un site internet :

1- Il te faut déjà faire le contenu. Cela se fait avec des logiciels ou même le simple bloc note. Je te conseille ce site : ici pour apprendre le langage HTML et et le langage PHP.

2- Il te faudra ensuite, après avoir fais le contenu...l'héberger. C'est à dire le mettre sur un serveur pour que les gens puissent le voir sur internet. Cela se fait avec des logiciels comme FTP expert 3. Je te conseille encore une fois le le Site du Zéro pour apprendre à faire cela.

2 (bis)- Tu pourras changer, si tu le souhaite, ton nom de domaine, c'est à dire au lieu d'avoir une adresse comme :
http://perso.wanadoo.fr/tonsite/, tu auras une adresse en .fr ou .com ou .org, ce qui te donnera :
http://www.tonsite.fr par exemple.
Beaucoup d'autres noms de domaine existent. Attention certains noms de domaine sont payants !

3- Il te faudra le référencier dans les moteurs de recherche comme google, yahoo... Pour ceci, tu as juste à aller sur leur site et tu auras une rubrique pour demande de référencement.

4- A toi de faire ta pub pour que le plus de monde possible viennent sur ton site.

5- Il te faudra une bonne dose de patience et d'amnégation.

Voilà, je te souhaite bonne chance ;-)

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;-).

Répondre à _ToM_

salut tout le monde , moi c'est un peu pareil , j'me suis inscrit a free.fr , jai recu mon pass par la poste , mias y a un mec qui devait m'y faire , mais il m'a lacher , et enfete c'est pour faire un site sur moi , parcke j'suis un rappeur amateur , et j'voulais faire ce site , donc je cherche quelqu'un qui saurait faire , et si il y a quelqu'un de volontaire ba je lui ferais un pti truc pour le remercier , deja il sera sur ma derniere zik de mon prochaine album , et j'lui ferais de la pub donc voila prevenez moi : vds6t@hotmail.fr

Répondre à 69latrik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site internet gratuit
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens