Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > capturer l'image de la tv vers son pc

capturer l'image de la tv vers son pc

Forum Appareils multimedia : capturer l'image de la tv vers son pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour capturer une image provenant de ma tv sur mon pc.
Je dispose de cables audio + vidéo :
http://membres.lycos.fr/lamarliere08/tv01.jpg

Mon processeur est un 3Ghz et la vitesse de mon dur je ne l'a connais pas(je sias pas comment faire pour le savoir), mais je ne pense qu'il doit convenir vu qu'il est récent.
512 de ram.
Sinon ma carte est une RADEON 9600 SE.

Pouvez vous m'aider ?
Du moins déja savoir si cela est réalisable dans un premier temps ?
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voulais savoir si avec des branchement de type RCA jaune, rouge et noir on pouvait récupérer l'image de la télévision sur son pc ou juste faire un clonage d'image du pc vers la télévision??
merci.

Répondre à cherrymoon08

Vous savez mtn on peut avoir la TV sur les PC donc il suffi d'installer la TV sur le PC et d'utiliser Hyper Cam 2 (Logiciel libre) Pour faire des capture en vidéo de la TV!

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
Une TV possède rarement une sortie vidéo, en revanche elle comporte plusieurs entrées (heureusement !).
Si tu veux capturer l'image de ton téléviseur, il te faut récupérer ce signal avant qu'il n'arrive au téléviseur. On le trouve en vidéo out (RCA jaune) de ton scope ou canalsat ou TNT.
Ensuite, il te faudra une carte d'acquisition vidéo sur ton PC.
Le logiciel nécessaire à la capture est bien souvent fourni avec la carte.
Ton lien : " http://membres.lycos.fr/lamarliere08/tv01.jpg " ne fonctionne pas depuis chez moi.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > capturer l'image de la tv vers son pc
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens