Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]

Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]

Forum Accès Internet & Réseaux : Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possede un Wifi MSI PC54G2 PCI[/color]
Un bon pc sur Windows XP Pro SP2

voici le problem: je sui jouer de cs et quand j y joue j ai des saccades (une montee de 3 ou 4 sec de ping)

apres plusieur reglages sur ce jeux je me sui apercu que mon wifi (lié a un wanadoo situé dans l immeuble en face) se deconnecte pendant 1 ou 2 sec. puis il se reconnecte comme rien ne s etait passé.

Aidez moi svp, j en peut plu de ne pas pouvoir jouer normalment :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit precision: l immeuble est situé a 50 metre GRAND MAXIMUM et j'ai 2 barre sur 5 comme signal.

Merci de me repondre

Répondre à Znayer

pas trop compris ! t'es en wifi par le biais de la connection d'un mec qui habite en face ? tu le connais ce mec ? ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

fait une mise a jour de "ta" livebox

Répondre à ViBe@IDN

Bien sur ke je le conne le mec! c un poto a moi.. sinon comment j aurait eut sa cle wep :-D

si il faut mettre a jour sa livebox je lui dirait me je ne croi pas ke ca soit ca.

j ai testé mon wifi che mon oncle (wanadoo lui aussi)
et ca marche nikel

Peut etre pasque je detecte 7 autres livebox??

Répondre à Znayer

Cela peut être dû à un problème d'interférences style micro-onde, ascenseur, aspirateur ou autre appareil électrique générateur de pertubations électromagnétiques.

Sinon essayez de gérer le Wifi via l'utilitaire MSI (s'il existe) plutôt que par Windows.

Répondre à milmot

Bien sur ke je le conne le mec! c un poto a moi.. sinon comment j aurait eut sa cle wep <== ouai mais ça n'empeche pas certaines personne de pirater le wifi des autres, je voulais juste savoir si c'était reglo ton histoire :-P ce qui nous aide a t'aider pour ton probleme ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

voila comment resoudre ce petit probleme lié a windows qui recherche le meilleurs signal.

cliques sur demarrer , executer: "net stop wzcsvc"

probleme resolu

bonne journee

fredplu

Répondre à Trg_afghan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens