Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]
Forum Accès Internet & Réseaux : Problem Wifi, deconnection intempestive [A resoudre]
Je possede un Wifi MSI PC54G2 PCI[/color]
Un bon pc sur Windows XP Pro SP2
voici le problem: je sui jouer de cs et quand j y joue j ai des saccades (une montee de 3 ou 4 sec de ping)
apres plusieur reglages sur ce jeux je me sui apercu que mon wifi (lié a un wanadoo situé dans l immeuble en face) se deconnecte pendant 1 ou 2 sec. puis il se reconnecte comme rien ne s etait passé.
Aidez moi svp, j en peut plu de ne pas pouvoir jouer normalment :-(
petit precision: l immeuble est situé a 50 metre GRAND MAXIMUM et j'ai 2 barre sur 5 comme signal.
Merci de me repondre
pas trop compris ! t'es en wifi par le biais de la connection d'un mec qui habite en face ? tu le connais ce mec ? ;-)
fait une mise a jour de "ta" livebox
Bien sur ke je le conne le mec! c un poto a moi.. sinon comment j aurait eut sa cle wep :-D
si il faut mettre a jour sa livebox je lui dirait me je ne croi pas ke ca soit ca.
j ai testé mon wifi che mon oncle (wanadoo lui aussi)
et ca marche nikel
Peut etre pasque je detecte 7 autres livebox??
Cela peut être dû à un problème d'interférences style micro-onde, ascenseur, aspirateur ou autre appareil électrique générateur de pertubations électromagnétiques.
Sinon essayez de gérer le Wifi via l'utilitaire MSI (s'il existe) plutôt que par Windows.
Bien sur ke je le conne le mec! c un poto a moi.. sinon comment j aurait eut sa cle wep <== ouai mais ça n'empeche pas certaines personne de pirater le wifi des autres, je voulais juste savoir si c'était reglo ton histoire :-P ce qui nous aide a t'aider pour ton probleme ;-)
voila comment resoudre ce petit probleme lié a windows qui recherche le meilleurs signal.
cliques sur demarrer , executer: "net stop wzcsvc"
probleme resolu
bonne journee
fredplu
Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.