Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur changement pilote grafique portabe

Question sur changement pilote grafique portabe

Forum Hardware : Question sur changement pilote grafique portabe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir est ce ke sa crzint de mettre a jour les pilotes du chipset graphique de mon ordi portable c un satellite MX 30 125 de toshiba!!
Est ce ke je peu les mettre a joru sans risques ??
MErci d'avance++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
si tu as XP tu pourras revenir en arrière

Répondre à pilky

vas sur le site du constructeur pour trouver les bons pilotes (toshiba pour toi)

Répondre à MaxGix

ouai mais ce site toshiba la ne donne pas les pilotes!! et sur ati il ma di aller voir votre revendeur !! alor je me retrouve le "cul entre deux chaises" et pour le retour de pilote il fo activer la restauration?

Répondre à Mystiko@IDN

Re
Le système de restauration n'a pas besoin d'être activé

de toute façon pour ton chipset graphique, tu auras un mauvais affichage...donc il y a de forte chance que tu sois obliger de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) et de choisir la dernière bonne configuration connue.

Pour ton driver graphique, as tu essayé de cliquer sur mon WWW ?
tu auras peut-être la chance d'avoir un lien sur ton driver recherché !! :-D

Répondre à pilky

Bah je peu pas accéder a ton www :s mais ben ej vai les mettres a jour depui le site ati et je verrai vu ke toshiba ne donne rien et je doi mettre a jour pur cs Source! bah merci si un de vous a d'autre info merci :)

Répondre à Mystiko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur changement pilote grafique portabe
Aller à :

Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens