Bonjour je vend un Pc Portable Packard Bell il date de 1ans il ma couter 1350 euros c'est un Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris Metal .
Amd Athlon Xp-M 2600+, 512mo de ram , un disque de 60Go , Un ecrans de 15 pouce tft Xga , 4 port Usb , Modem integrer , Port Ethernet resaux 10/100 , Sortie Tv , Baterie Li-Ion marche nikel , Port pcima et un Graveur de Dvd et lecteur de carte memoire .
A combien estimer vous ce pc portable ?
A signaler je les vend avec une sourie ss fil blanc logitheque et une carte wifi .
Merci de votre estimation avance .
Message édité par Dafen@IDN le 25-03-2008 à 00:20:26
de 700 à 800 €
salut, je suis d'accord pour 700, au delà ca me semble beaucoup, mais bon je suis pas non plus un super expert en valorisation de portable.... :-D
A 800 euros je le laisserai partir :-D mais pas 700 je revient pas un portable sa decote aussi vite :-x mais bon 800euros je trouve sa tres corect
Est vous saver ou je pourai le vendre car ebay je veut pas payer des frais vente pour enchere bidon limite je le meterai a 799 euros pour avoir le 7 et pas le 8 <<<Malin
la memoire ram et le disque dur sont trés bon pour un portable , en gros personelement je dirai entre 600 et 800 euro mais il vaut mieu attendre d'autre avis
:-D Limite je peux lacher le mp3 assorti avec le portable le mp3 packard bell il coute 100 euros c'est un 256mo il fait clée us aussi mais bon si je fait sa c'est pour le vendre 800euro minimum car autrement je lache pas le mp3
Je pence que la meilleur estimation possibles pour l'informatique est de les estimer comme les voitures donc 700€ 900€ c'est correct
C'est quoi la frequence de ton prosseceur ??
La frequence il tourne a 1,99 GHZ d'origine il a jamais eter overcloker pourquoi vous etes interesser ?
Oui mais malheuresement je n'ai pas les moyens de me payer une telle merveille.(Je t'ai demander la frequence de ton prosseceur pour mr donner une idee de ton PC.)