Estimation de ce Pc Portable que je vend - Hardware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Estimation de ce Pc Portable que je vend

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je vend un Pc Portable Packard Bell il date de 1ans il ma couter 1350 euros c'est un Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris Metal .
Amd Athlon Xp-M 2600+, 512mo de ram , un disque de 60Go , Un ecrans de 15 pouce tft Xga , 4 port Usb , Modem integrer , Port Ethernet resaux 10/100 , Sortie Tv , Baterie Li-Ion marche nikel , Port pcima et un Graveur de Dvd et lecteur de carte memoire .
A combien estimer vous ce pc portable ?
A signaler je les vend avec une sourie ss fil blanc logitheque et une carte wifi .
Merci de votre estimation avance .

Message édité par Dafen@IDN le 25-03-2008 à 00:20:26
Liens

Plus d'informations

de 700 à 800 €

Plus d'informations

salut, je suis d'accord pour 700, au delà ca me semble beaucoup, mais bon je suis pas non plus un super expert en valorisation de portable....  :-D

Plus d'informations

A 800 euros je le laisserai partir  :-D mais pas 700 je revient pas un portable sa decote aussi vite  :-x mais bon 800euros je trouve sa tres corect

Plus d'informations

Est vous saver ou je pourai le vendre car ebay je veut pas payer des frais vente pour enchere bidon limite je le meterai a 799 euros pour avoir le 7 et pas le 8 <<<Malin

Plus d'informations

la memoire ram et le disque dur sont trés bon pour un portable , en gros personelement je dirai entre 600 et 800 euro mais il vaut mieu attendre d'autre avis

Plus d'informations

:-D Limite je peux lacher le mp3 assorti avec le portable le mp3 packard bell il coute 100 euros c'est un 256mo il fait clée us aussi mais bon si je fait sa  c'est pour le vendre 800euro minimum car autrement je lache pas le mp3

Plus d'informations

Je pence que la meilleur estimation possibles pour l'informatique est de les estimer comme les voitures donc 700€ 900€ c'est correct

Plus d'informations

C'est quoi la frequence de ton prosseceur ??

Plus d'informations

La frequence il tourne a 1,99 GHZ d'origine il a jamais eter overcloker pourquoi vous etes interesser ?

Plus d'informations

Oui mais malheuresement je n'ai pas les moyens de me payer une telle merveille.(Je t'ai demander la frequence de ton prosseceur pour mr donner une idee de ton PC.)

;-) Un conseil regarde si tu ne peux pas doubler la memoire ou qq comme car em admetant que vous le puissiez vous pourrez le a environ 1000€. ;-)

Plus d'informations
Plus d'informations

:-D Je peut le fair a 750 EUROS  mais sans la carte wifi ni lecteur mp3 et ni sourie ss fil  :-o  
Mais en dessous c'est pas possible +++

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

J'ai acheté le meme pour mon frere à 450€ si je m'en rappelle bien.Perso je trouve que tu le vends un peu trop cher.
Parce que dans ce cas, combien je pourrais vendre le mien (cf signature) ??

Plus d'informations

T'est un marant tu va a carefour il et tjr a 1049euros  :-P donc 450 EUROS  ta pas ce modele  :-D

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

yo35000 a écrit :
T'est un marant tu va a carefour il et tjr a 1049euros  :-P donc 450 EUROS  ta pas ce modele  :-D  

Ouai mais j'ai jamais dit que je l'avais acheté neuf.J'ai fait une bonne affaire.

Plus d'informations

:-D lol exelente oué perso 1350 euro ya un ans moi j'ai toujours la facture  :-o mais bon je ve la metre dans un journal de rennes et hop on en parle plus  8-)  
Pour le reste j'ai un sempron 3100+ aussi a vendre 60 euros il mank 4 pate thermique  :-?

Plus d'informations

ecoute yo35000 je travaile dans l'informatique et je trouve ton prix un peux eleve  moi je le mettrait a a 760 € et encore tu a de la chance car le produit gagne et peut en etant serie limiter et je peux tant parler car je devait aussi en acheter un pour mon bouleau main travaillant dans le domaine j'ai resentit la baisse fulgurante et je vais l'acheter au mois de aout avant la rentrée des cour la c'est la que l'on trouve des offre interresente si tant rachete un achete la packardbell easynote 5314 (799) p4 3.06 hyper tréading (stimule 2 processeur en 1 hdd 60 ecran 15.1 512 ddram  sur www.snb-portable.com  ou le siemens amilo d1840(il a baisser de 37 %en 2mois je te laisse calculer le depart) il sont pas mal pour leur equipement je te recomende ses deux marque car il fournisse plein de programme et packardbell est celui que je vais prendre pour son systeme de hdd cacher quond appelle tatouage et ca coute 45 € a refaire  et pour revendre ca rasure les acheteur sinon achete le magazines l'acheteur dans le commerceil ne coute que 4 e et il sort tout les moi :-? [quote]
yo35000 a écrit :
Bonjour je vend un Pc Portable Packard Bell il date de 1ans il ma couter 1350 euros c'est un Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris Metal .
Amd Athlon Xp-M 2600+, 512mo de ram , un disque de 60Go , Un ecrans de 15 pouce tft Xga , 4 port Usb , Modem integrer , Port Ethernet resaux 10/100 , Sortie Tv , Baterie Li-Ion marche nikel , Port pcima et un Graveur de Dvd et lecteur de carte memoire .
A combien estimer vous ce pc portable ?
A signaler je les vend avec une sourie ss fil blanc logitheque et une carte wifi .
Merci de votre estimation avance .
 :-? donne moi de tes nouvelle

Plus d'informations

tu laurai pas acheter a un receleur car la reactivation de windows est apres impossible et vla les enmerde avec la justice 1 2 3 ans de prisone et une bonne amande 150 000 € pour couroner le tout en fain bref
 :-o  :-D

Plus d'informations

packard bell ? meme gratuit j'en veux pas :-P

Plus d'informations