Bonjour je vend un Pc Portable Packard Bell il date de 1ans il ma couter 1350 euros c'est un Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris Metal .
Amd Athlon Xp-M 2600+, 512mo de ram , un disque de 60Go , Un ecrans de 15 pouce tft Xga , 4 port Usb , Modem integrer , Port Ethernet resaux 10/100 , Sortie Tv , Baterie Li-Ion marche nikel , Port pcima et un Graveur de Dvd et lecteur de carte memoire .
A combien estimer vous ce pc portable ?
A signaler je les vend avec une sourie ss fil blanc logitheque et une carte wifi .
Merci de votre estimation avance .
Message édité par Dafen@IDN le 25-03-2008 à 00:20:26
de 700 à 800 €
salut, je suis d'accord pour 700, au delà ca me semble beaucoup, mais bon je suis pas non plus un super expert en valorisation de portable.... :-D
A 800 euros je le laisserai partir :-D mais pas 700 je revient pas un portable sa decote aussi vite :-x mais bon 800euros je trouve sa tres corect
Est vous saver ou je pourai le vendre car ebay je veut pas payer des frais vente pour enchere bidon limite je le meterai a 799 euros pour avoir le 7 et pas le 8 <<<Malin
la memoire ram et le disque dur sont trés bon pour un portable , en gros personelement je dirai entre 600 et 800 euro mais il vaut mieu attendre d'autre avis
:-D Limite je peux lacher le mp3 assorti avec le portable le mp3 packard bell il coute 100 euros c'est un 256mo il fait clée us aussi mais bon si je fait sa c'est pour le vendre 800euro minimum car autrement je lache pas le mp3
Je pence que la meilleur estimation possibles pour l'informatique est de les estimer comme les voitures donc 700€ 900€ c'est correct
C'est quoi la frequence de ton prosseceur ??
La frequence il tourne a 1,99 GHZ d'origine il a jamais eter overcloker pourquoi vous etes interesser ?
Oui mais malheuresement je n'ai pas les moyens de me payer une telle merveille.(Je t'ai demander la frequence de ton prosseceur pour mr donner une idee de ton PC.)
;-) Un conseil regarde si tu ne peux pas doubler la memoire ou qq comme car em admetant que vous le puissiez vous pourrez le a environ 1000€. ;-)
:-D Je peut le fair a 750 EUROS mais sans la carte wifi ni lecteur mp3 et ni sourie ss fil :-o
Mais en dessous c'est pas possible +++
J'ai acheté le meme pour mon frere à 450€ si je m'en rappelle bien.Perso je trouve que tu le vends un peu trop cher.
Parce que dans ce cas, combien je pourrais vendre le mien (cf signature) ??
T'est un marant tu va a carefour il et tjr a 1049euros :-P donc 450 EUROS ta pas ce modele :-D
| Citation :
|
Ouai mais j'ai jamais dit que je l'avais acheté neuf.J'ai fait une bonne affaire.
:-D lol exelente oué perso 1350 euro ya un ans moi j'ai toujours la facture :-o mais bon je ve la metre dans un journal de rennes et hop on en parle plus 8-)
Pour le reste j'ai un sempron 3100+ aussi a vendre 60 euros il mank 4 pate thermique :-?
ecoute yo35000 je travaile dans l'informatique et je trouve ton prix un peux eleve moi je le mettrait a a 760 € et encore tu a de la chance car le produit gagne et peut en etant serie limiter et je peux tant parler car je devait aussi en acheter un pour mon bouleau main travaillant dans le domaine j'ai resentit la baisse fulgurante et je vais l'acheter au mois de aout avant la rentrée des cour la c'est la que l'on trouve des offre interresente si tant rachete un achete la packardbell easynote 5314 (799) p4 3.06 hyper tréading (stimule 2 processeur en 1 hdd 60 ecran 15.1 512 ddram sur www.snb-portable.com ou le siemens amilo d1840(il a baisser de 37 %en 2mois je te laisse calculer le depart) il sont pas mal pour leur equipement je te recomende ses deux marque car il fournisse plein de programme et packardbell est celui que je vais prendre pour son systeme de hdd cacher quond appelle tatouage et ca coute 45 € a refaire et pour revendre ca rasure les acheteur sinon achete le magazines l'acheteur dans le commerceil ne coute que 4 e et il sort tout les moi :-? [quote]
yo35000 a écrit :
Bonjour je vend un Pc Portable Packard Bell il date de 1ans il ma couter 1350 euros c'est un Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris Metal .
Amd Athlon Xp-M 2600+, 512mo de ram , un disque de 60Go , Un ecrans de 15 pouce tft Xga , 4 port Usb , Modem integrer , Port Ethernet resaux 10/100 , Sortie Tv , Baterie Li-Ion marche nikel , Port pcima et un Graveur de Dvd et lecteur de carte memoire .
A combien estimer vous ce pc portable ?
A signaler je les vend avec une sourie ss fil blanc logitheque et une carte wifi .
Merci de votre estimation avance .
:-? donne moi de tes nouvelle
tu laurai pas acheter a un receleur car la reactivation de windows est apres impossible et vla les enmerde avec la justice 1 2 3 ans de prisone et une bonne amande 150 000 € pour couroner le tout en fain bref
:-o :-D
packard bell ? meme gratuit j'en veux pas :-P
et bah bravo et ca ce dis informaticien, la plus part des tes logicielles avec ton packardbell seront inutilisables sous un autre pc je parle de word par ex
Salut à tous, comme vous avez pu le voir dans les autres forums, j'ai déjà posté des messages à propos du tatouage de mon ordianteur. J'ai donc décidé de créer ce sujet afin d'éviter des répétitions, et d'aider tous ceux ayant des problèmes.
1. Le tatouage, qu'est-ce que c'est?
Ce sont quelques octets de données insérés sur la carte mère et le disque dur, empéchant de changer de disque dur ou de carte mère, ou encore d'utiliser un autre système d'exploitation en multiboot
2. Comment ça marche?
Ces quelques octets communiquent entre eux. Par exemple, si le disque dur est changé, la carte mère ne le reconnaîtra pas, pareil si vous écrasez le MBR avec un chargeur d'amorçage comme LILO, ou GRUB.
Dans tous les cas, il est quasiment IMPOSSIBLE d'installer un autre système d'exploitation que celui fourni, généralement avec un cd minable, qui ne propose qu'une option : réinstaller le tout!
Tout ceci est très utile pour les débutants, je le reconnais, mais pour les personnes souhaitant aller plus loin, c'est franchement c****t
3. Quelles sont les machines concernées?
La quasi totalité des ordinateurs Packard Bell, HP et Compaq sont "infectés" si on peut le dire. Il y a aussi une sorte de protection similaire sur les barettes de mémoire Dell, évidemment beaucoup plus chères)
4. Comment éviter celà?
Supposant que vous vouliez quand même installer Linux, prenez garde à ne pas installer le chargeur d'amorçage, préférez les disquettes de boot (utilisez l'utilitaire rawwritewin.exe sur le cd), ou des cd de boot (http://www.sysresccd.org/)
Sinon, laissez un message pour dire comment vous avez fait.
Je vous invite aussi à ne pas acheter ces machines si vous voulez faire des manipulations avancées au niveau du système d'exploitation, du dique dur, ou du BIOS auteur:Tbm_rasta333
oula...
un ptit reset de la carte mere et hop mdrr
moi perso j'avais un packard bell avant (lorsque j'aimais pas l'informatique)
et j'ai voulu le bidouiller l'autre jour et j'en ai fait ce que je voulais. changement de disque dur, barette de ram, changement de os enfin j'ai juste evolué le windaube.(melinium a xp)
en tout cas j'ai jamais ressenti de "bridage" mais ca a ptete changé pour els nouveaux packard merde
effectivement une fois que tu touche un peu ce n'est pas un probleme majeur a part les logiciels, moi j'en avait un aussi il ya 6 ans j'ai bien galleré au debut une fois formaté et un autre systeme d'exploitation installé ca aller bien mieux mais pour touts les logicielles quedalle. C'est incansé pour le prix de 14 000 F le tout quand tu voit par ou il faut passer et je ne suis pas le seul tout les jours des novices ce font avoir mais bon c'est la hot line qui ce frotte les mains.
Aujourd'hui je conseille de se le faire monter chez un quelqonque petit assambleur ca vaut vraiment plus le coup.
salut
moi je te propose d'échanger ton ordinateur portable contre une ps2 neuve collector rose + sa manette et sa carte mémoire rose + ses jeux + ma ds bleue + ses jeux + un téléphone portable tout neuf
répond moi vite même si t pa ok!
bisous
Edit Dafen:
l'orange me pique les yeux
Message édité par Dafen@IDN le 25-03-2008 à 00:27:04
cool, tu remontes un topic date de 2005 pour ca
merci de respecter les regles du forum, et pas de SMS non plus
Répondre à Dafen@IDN
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.