Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Creer un MMORPG à partir De RPMXP

Creer un MMORPG à partir De RPMXP

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Creer un MMORPG à partir De RPMXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que cette question est souvent reprise, mais à chaque fois je ne trouve pas de bonnes réponses (orientation vers d'autres programmes, ext..) Alors voici ma question: est-il possible de faire un MMORPG avec RPMXP et si oui comment? Merci de répondre :-( :crying: :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible, mais pas uniquement avec RMXP car il n'a rien pour rendre Online, il faut donc un logiciel tiers ou apprendre à programmer.

Bonne chance!

PS : je ne connais pas de logiciels.

Répondre à thelion

Oui nous pouvons mettre notre RPG online que nous avons créer avec RPG Maker XP.Moi sa a marcher mais peut-être que vous sa ne fonctionnera pas car meme moi jai relie relie et relie plusieurs fois.

Site:
tuto pour online

PS: J'espère qu'il vous aura aidez faite moi par si sa fonctionne :-P

Répondre à etnies

Voila je voulais vous demandez ,est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger la version originale de rpg maker 2000 car avec la francaise seulement sa marche pas ! Merci de me répondre

Répondre à Ezork@IDN

Tien normalement c'est la version original :RPG Maker 2000
Et voila les RTP :RTP RPG Maker 2000
Voila mais personnellement je ne voi pas pourquoi tu n'utilise pas RPG Maker XP qui est (selon moi) la meilleur version . :-D

Répondre à Tsog

euh je suis un pauvre petit debutant & je voudrait créer un mmorpg simpat je sais je suis un doux reveur :sleep: donc je suis bon en dessin 'j'ai un debut d'histoire ... et j'aime d&d(donjon & dragon ,diablo & cie) et je cherche des aidessss ..

------------------------------ citation :"l'sel truk mie k'un nabo krevé c t'un nabo en trin d'krevé ki t'xplike ou s'cach cé p'ti pot !" Grimgor
sauf ki a un probleme je suis pire !!!mon p'ti pot!!!
Répondre à love mmorpg
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Creer un MMORPG à partir De RPMXP
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens