Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > appareil photo Neom

appareil photo Neom

Forum Discussions Générales : appareil photo Neom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je viens d'acheter un appareil photo Neom 3,1 mega pixels j'utilise Windoxs Me et je n'arrive pas à installer le matériel car je ne possède pas le pilote,l'appareil est reconnu par mon P.C. comme lecteur F te ne se lance pas automatiquement.
je ne suis pas très calé en informatique alors si vous pouvez m'expliquer ...
marci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui j'ai un peu galéré moi aussi mais j'y suis finalement arrivé
en fait c'est tres simple, lorsque WINDOWS XP te lance l'assistant nouveau matériel tu va sur suivant et tu met inclure cet emplacement dans la recherche : "lecteur CD" ou tu a inséré le CD pilote, ensuitetu met parcourir: f:/dsc program/driver-dsc et tu lance la recherche il te trouvera deux pilotes différents (win XP et win 98) prend celui de win XP et tu l'installe ne prend pas compte des messages d'erreurs sur la non signature du pilote et met "confirmer" je crois et ensuite patiente un peu c'est pour le reste tres facile (utiliser arcsoft et telecharger photos...) j'espere que je t'aurais aidé sinan désolé! a+

Répondre à deathbreaker06

Kikou,
Je n'arrive pas à installer le logiciel non plus malgré tes conseils, et en plus lorsque je veux prendre une photo à l'intérieur, je ne vois que du noir malgré le mode flash, si tu pouvez me répondre assez vite si ça ne te le fait pas, je le ramène vite fait. Merci

Répondre à Salamandre71

il vient de dire qu'il a widnows ME et qu'il a pas le piltoe, et toi tu lui dis de faire avec xp et le cd .. tu sers a rien

Répondre à arta-vur

ben excuz moi maij'ai windows me aussi et j'ai choisi win XP et sa a marché.....ensuite....question pilote il a dit qu'il venait de l'acheter et on ne peu l'acheter qu'avec le pilote donc bon j'ai du mal comprendre.....aprés si toi tu sert a quelque chose, aide le!

Répondre à deathbreaker06

Hello
Voilà, ça fait un an que j'ai cet appareil photo numérique (neom AP301FC) et là il est complètement bloqué. Je peux appuyer sur n'importe quel bouton ça ne change rien, pour l'éteindre, je dois enlever les piles.
Quand je le rallume, j'ai le logo NEOM puis plus rien...

Une idée de comment le débloquer ?
Je crois que mon problème est dû au fait (pas sûre) que j'ai débranché l'appareil de mon ordi alors qu'il était encore allumé. Il n'a pas apprécié...

Répondre à KSV
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > appareil photo Neom
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens