Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft se lance dans l'informatique post mortem

Microsoft se lance dans l'informatique post mortem

Forum Les news : Microsoft se lance dans l'informatique post mortem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Visiblement Google n’a pas le monopole de la diversification hétérogène. A Redmond on a décidé que tous les êtres humains vivant sur Terre ne représentaient pas un marché suffisant, alors on a...

Microsoft se lance dans l'informatique post mortem : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Rhâââ que c'est gore... :( Jusqu'à quel point ils peuvent vraiment aller dans la connerie...

Répondre à Niar

Ben... Très, très loin. Je pense qu'ils pourraient même faire payer un forfait aux descendants sur ce genre de service.

Répondre à nicob2

...ou une comission sur l'heritage .. ? Quelle connerie mdr

Répondre à Aurelgadjo

tin mais quelle honte ce genre de projet.... je comprends pas qu'on laisse faire ce genre de choses !

c'est tellement débile qu'il n'y a pas de mot pour le caractériser...

Répondre à Maitre Obiwan

Je comprend pas le delire de l'acharnement la... C'est apparement qu'un message, comme on pourrait deja se filmer, donner la video au notaire et lui demander de la diffuser au descendant... Dans ces deux cas si vous n'avez pas envie de le faire ne le faites pas... Il est pas dit dans l'article "Microsoft vous met le couteau sous la gorge, et vous force a choisir un message lors de l'achat d'un pc"

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

et le .txt alors, ca fonctionne tres bien ^^

Répondre à Korb3N

Ca fait penser à Ubik. Nous voilà avec un Bill Gates Schönheit von Vogelsang... Les fans de Philip K. Dick comprendront, les autres ont plus qu'à lire ;-)

Répondre à goldmulo

Y'aurait pas autant de trolls si c'etait google qui aurait pondu ça...

Cette idée n'est pas si débile que ça, c'est même assez bien je trouve. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, si une personne veut laisser une trace après sa mort via ce procédé, c'est son droit.

Répondre à funeral

+1 Funeral.
Mais comme le dis la News, le support informatique est sans doute ce qu'il y a de pire dans le stockage à long terme !

Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft se lance dans l'informatique post mortem
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens