daft punk
Forum Musique / Radio : daft punk
comment trouver vous le dernier album des daft???
moi perso je prefere discorvery
le dernier des daft est human after all , j'ai une très bonne version du CD que j'ai téléchager , je peux peut etre te la passer si tu me donne ton addresse msn je te la passe
Pas de warez stp.
Surtout que je l'ai acheté cet album... bah j'ai pris 14euros dans ma face, parcequ'il n'est pas mal, mais vraiment trop court !!!
++
PS: 4 ans d'abscence pour une ***** ca le fait pas de la part des Daft...
PS2: vive RAMMSTEINNN 8-)
Moi je trouve que cette album i lcraint grave , etant un grand fan des daft punk jai été reellement décu et j ai trop ressenti le truc comme un album torché vite fai ds un studio : 9 track ou lon répéte avec une voix vocodifier le titre de la chanson en boucle sur un fond d elmectro pseudo french toush et travaillé : non ca craint [quote]
Non moi je le trouve vraiment bien
Prenez Human after all ou Technologic ou Television rules the nation, elles sont vraiment sympa ...
Ils font passer plein de messages par leurs chansons
Perso j'aime bien cet album.
Il est pas du niveau de Discovery mais plus je l'écoute plus je le trouve sympa.
En soirée avec quelques verres dans le nez ca passe encore mieux pour enflammer le dance floor 8-)
du meme avis que ty_cobb
vous m'enervez a etre gentils tous la
J'ai pas aimé non plus, trop repetitif, ...
Une seule chanson potable human after all , et pourtant j'adore leurs précédents albums..
Moi, perso, je l ai achete, y a ke 2 ou 3 sons ki sont super mais les autre sont vraiment a chier
Et bah voila merci
Je vois pas ce que ça peut faire qu'on soit gentil :-o
ça a rien avoir ...
si on n'aime bien, on aime bien c'est tout !
non c album est mauvais c un album de 37 minutes baclé
Clair je vois pas le rapport avec le fait d'être gentil ou pas :-?
Et puis essaie de respecter les goûts des autres. OK tu l'aimes pas mais fous la paix à ceux qui l'apprécient :-). Ton dernier post c'est limite "non vous avez pas le droit d'aimer cet album". Un peu sec je trouve...
Sur ces bonnes paroles je vais me le lancer dans le casque et aller me bouffer ma pizza qui crame moi.
Je trouve que Discovery c'est le meilleur des Daft!
c ouf les gens ki ont pas de second degrés
Il était méchamment bien caché alors :-)
Je n'ai entendu que Robot Rock et c'est vrai que j'ai été très intrigué de par le fait qu'elle soit aussi REPETITIVE... ça dépasse les limites de l'abrutissement... Je trouve ça assez dommage car leurs précédentes créations étaient plutôt très réussites... J'ai de plus en plus l'impression qu'on commence dans le domande de la musique à nous prendre sérieusement pour des cons...
donc ===> VIVE LE P2P lol, je voi pas pourquoi on nous prendrais pour des cons et que ça soit réciproque... ;-)
Chouuu ... je te croise partout toi !
D'accord pour les DAFT, album ridicule, sample minable, production baclée, morceau d'un ennui inégalé... bon d'ailleurs, le sujet ne porte pas à polémique, le score des ventes est tout simplement .... minable ! pas de soucis, le public a jugé et a rejeté ce disque ... l'industrie est pourrix mais le fait de dl sur p2p ne fera qu'accroitre l'état misere de la musique
... Chou je te sens avec tes 80 gigas de mp3 que t'écoute jamais, j'espère qu'une chose c'est que tuprennent 12 moi savec sursis et 300000 euros d'amende :-D
Jtemmerde et c'est pas en arrêtant de télécharger que la qualité de la musique va accroitre mais bien au contraire boulet soumis à la société consomatrice... Pour moi la musique, ça devrait évoluer... Maintenant, on dev rait se faire connaitre par internet... Et c'est tout... comme ça, c'est gratos, tout le monde peut en profiter, on voit que la musique proposée est franche et pas complètement axée commerciale, on peut en parler directement avec l'artiste dans des forums... tout le monde est content quoi...
j etais pret a l acheter, et ô bonheur, j ai eu la bonne idee de l ecouter sur une borne media en grande surface ===> une GROSSE daube, moi qui avait pourtant adore le dernier.....
minable, je plains ceux qui vont claquer 15 euros pour cette m****
alors qu'on ne me contredise pas et qu'on ne me dise pas " chacun c gouts" gros blaireaux
Pourquoi tu t'excites tout seul mon gros? :-o
T'es un peu obtus commec mec non? Limite facho j'ai l'impression.
J'ai jamais dit que c'était la galette du siècle j'ai dit que j'aimais bien. Toi tu l'aimes pas je respecte ton choix et ça m'empêchera pas de dormir :-)
Mais je le répète au risque de subir ton courroux - qu'au passage je crains au plus haut point- : chacun ses goûts si. Et si tu peux pas accepter ce genre de vérité ben t'es assez mal barré :-?
mais choupi c envore de l humour, je sais bien que des gens aiment cet album, c'est juste que les daft punk ont creer un mouvement musicale et font un tete à queue aujourd'hui en produisant un album qui ressemble à tout ce qu'ils n'ont jamais voulu faire auparavant..Ce n'est pas chacun ses gouts ( classe de sixieme , no matter what they say) c juste que ils n'ont pas assurés... Bien sur tu peut aimer cet album mais ce n'est pas du daftpunk, c du L label..maintenant tycoobidontcarewaturnameis ...lache moi et arrete de croire que je m'adresse à toi , je ne te connais pas et loin de moi l'envie de te connaitre..ne répond pas a mes topics ou à mes posts, tu commence à m'aggacer, je naime pas me justifier quand la personne en face est a la masse et se prend au serieux sur le net
Ecoute je me prends pas du tout au sérieux et je comprends pas pourquoi tu t'enflammes comme ça.
Si c'est de l'humour ou du second degré, case un petit "lol" un smiley ou un truc dans le style parce que je t'avoue que tu m'as pas vraiment l'air de rigoler quand je lis tes posts :-) .
Après je poste où ca me chante c'est pas tellement à toi de me dire ce que j'ai à faire, surtout quand tu t'adresses à moi comme là. Tes petits ordres d'affligé du bulbe tu peux te le coller où je pense.
Sur ce bonne continuation
Lut a votre place j'eviteras de juger sur la longueuer de l'album mais pluto sur les messages qu'ils font passer. Moi je le trouve pas mal car au moins ils ont essayer de faire qqch de different par rapport a d'autres artistes ! a+ ;-)
Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.