Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TNT et Canalsatellite

TNT et Canalsatellite

Forum Cinéma / Télé : TNT et Canalsatellite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voulais savoir si canalsatellite sera bientot disponible via la TNT....
quelqu'un a deja eu des echos ou pas?
J'ai cru entendre septembre 2005..mais j'ai pas trouvé confirmation officielle.
J'ai l'intention de prendre canalstaellite par le cable mais ca couterai bien moins cher je pense par la TNT!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne? tt le monde s'en fout?

Répondre à chauncey

Moi j'ai canalsat et j'ai déjà certaines chaines de la TNT (France4, W9,...)

Répondre à vertigoox

en effet il y a des chaines genre eurosport qui sont dispo sur le satellite et qui seront dispo par la TNT en septembre

Répondre à Y0hAn

merci mais en fait je voudrais savoir si on pourra avoir canalsattelite en entier (comme si on le prenais par adsl ou par satellite) via la TNT......

Répondre à chauncey

:-?

Ben non
TNT => gratuit
CSAT => payant

Répondre à vertigoox

ouais mais javais entendu qu'il y aurait un bouquet canalsat et tps payant via la TNT! non?

Répondre à chauncey

D'après ce que je sais, via la TNT on pourra s'abonner à certaines chaines qu'on trouve actuellement chez Canalsat ou TPS. Mais on n'aura pas tous les choix. Techniquement l'antenne rateau est limitée. Elle ne permet pas de capter autant de chaines que permettent la parabole, le cable ou l'ADSL.

Répondre à Fafane13

ah ok
merci fafane de ton post!
c vraiment chiant kan on habite en appart!lol

Répondre à chauncey

on peut avoir la tv par adsl il y a le choix des fai

Répondre à STEP500@IDN

ouais je sais masi g deja tiscali! et tiscali ne propose pas pour l'insatnt la tv! jespere que ca ne saurait tarder!
donc je peux oublier maligne tv et il ne me erste plus que le cable comme choix!

Répondre à chauncey

Citation :

chauncey a écrit :
donc je peux oublier maligne tv et il ne me erste plus que le cable comme choix!

La cable, très bon choix.

Tu peux prendre internet+TV en numerique.
L'ADSL, spa super, la satellite c'est chiant si il y a un orage, le TNT c'est nul, reste plus que la cable hein ;-)

Répondre à windowsien

oausi c aussi ce ke je me suis di windowsien!
le seul hic reste le prix.....mais bon fo ce kil fo si on veut avoir tout le sport sur sa tv (foot, basket, rugby, foot us)

Répondre à chauncey

J'aimerai bien avoir eurosport sur TNT mais cela me ferai chier de devoir payer un noueau décodeur

Répondre à SiM07

ils ont pas encore prévu une triplay

Répondre à STEP500@IDN

c koi ca une triplay?

Répondre à chauncey

internet
téléphone
tv

Répondre à STEP500@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TNT et Canalsatellite
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens