Bonjour à tous, j ai pu lire dans ce forum que quelqu'un hésitait sur un samsung d500 ou un nokia, franchement je viens d acheter le d500 et jamais je nai vu un téléphone pareil ! il est top de chez top; Aucune critique sauf une (d'ou mon message sur ce forum) c'est la longueur des sms, en effet il me compte un sms envoyé tous les 70 caracteres, je voulais savoir si cela vient du téléphone en lui meme ou si c'est selon l'opérateur ? et si il existe une solution pour allonger les sms car 70 caracteres c est tres short !
merci d'avance
ok g trouvé c ds les config des sms fo pas etre en unicode ! sais tu si c possible de faire resserer l ecran du d500 car qd il est fermé il y a un peu de jeu (surement du a une chute d il y a pas longtps! oups)
merci
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la barre d'icones d'ecran sur la gauche, parce que quand je regarde les pubs du d500, elle n'y est pas.
J'ai également un petit icone en haut qui est affiché, c'est un "E" dans un cadre rouge. Il n'est pas mentionné dans le manuel. Si quelqu'un sait ce que ca veut dire... merci beaucoup :-)
pour la barre à gauche c'est du a ton opérateur (orange je suppose), si tu veux l'enlever faut flasher le d500, donc je te le conseil pas!
concernant le E en rouge, ca veut dire que tu est sur le réseau edge (tu peux avoir accès aux chaines de télé sur ton portable) c'est, pour simplifier la technologie entre le GPRS et le 3G
Flashage: Fait de changer le firmware du téléphone. Si le flash est mal fait il peut rendre le téléphone inutilisable. Flasher un tél peut permettre de retirer les menus de l'opérateur ou de changer la langue du firmware.
Pour moi, le SGH D500 est parfait, sauf que je trouve que sa mémoire se rétrecit peu à paeu et je comprends pas la raison.Au début sa mémoire était de 96 MB, maintenant je n'ai que 85 MB. Quelqu'un me donner la raison s'il vous plait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.