Samsung d500
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour à tous, j ai pu lire dans ce forum que quelqu'un hésitait sur un samsung d500 ou un nokia, franchement je viens d acheter le d500 et jamais je nai vu un téléphone pareil ! il est top de chez top; Aucune critique sauf une (d'ou mon message sur ce forum) c'est la longueur des sms, en effet il me compte un sms envoyé tous les 70 caracteres, je voulais savoir si cela vient du téléphone en lui meme ou si c'est selon l'opérateur ? et si il existe une solution pour allonger les sms car 70 caracteres c est tres short !
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : samsung d500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la barre d'icones d'ecran sur la gauche, parce que quand je regarde les pubs du d500, elle n'y est pas.
J'ai également un petit icone en haut qui est affiché, c'est un "E" dans un cadre rouge. Il n'est pas mentionné dans le manuel. Si quelqu'un sait ce que ca veut dire... merci beaucoup :-)
J'ai également un petit icone en haut qui est affiché, c'est un "E" dans un cadre rouge. Il n'est pas mentionné dans le manuel. Si quelqu'un sait ce que ca veut dire... merci beaucoup :-)
pour la barre à gauche c'est du a ton opérateur (orange je suppose), si tu veux l'enlever faut flasher le d500, donc je te le conseil pas!
concernant le E en rouge, ca veut dire que tu est sur le réseau edge (tu peux avoir accès aux chaines de télé sur ton portable) c'est, pour simplifier la technologie entre le GPRS et le 3G
concernant le E en rouge, ca veut dire que tu est sur le réseau edge (tu peux avoir accès aux chaines de télé sur ton portable) c'est, pour simplifier la technologie entre le GPRS et le 3G
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode nck samsung D500E
- ForumRéinitialisation samsung s 500i
- ForumDeblocage Samsung D500
- ForumDeblocage samsung d500e de orange
- ForumCodes de deblocage samsung z500v gratuit
- ForumComparaison "LG KP 500 VS Samsung Player One" SVP
- Forumlogiciel connexion samsung d500 à pc
- Forumdeblocage samsung D500E
- Forumgsm samsung d 500
- Voir plus