Bien qu’on aurait parfois tendance à l’oublier, Mozilla, ce n’est pas seulement Firefox, mais aussi Thunderbird, le client mail libre développé par la fondation. Celui-ci bénéficie manifestement d’un développement moins rapide que...
... j'aime beaucoup Thunderbird, je l'utilise régulièrement aussi bien professionnellement qu'à la maison. Cependant, l'absence d'un agenda "complet" me fait cruellement défaut. Bien sûr, il existe Lightning mais je trouve cette extension très mal intégré à l'interface et quelques peu incomplète sur certaines fonctionnalités. Il serait bien plus intéressant à mon sens de l'intégrer directement à l'application elle même.
De surcroit, je regrette que le développement de Thunderbird ne soit pas plus régulier et que l'intégration de nouvelle fonctionnalité ne soit pas plus "automatique".
Vivement la version 2.0 et bravo aux développeurs !
Pour l'agenda, il y a Mozilla Sunbird, un logiciel à part qui n'est pas intégré dans Thunderbird mais qui permet pas de choses, comme la synchronisation avec un agenda distant pour par exemple partager un agenda.
Sunbird, Calendar, ou Lightning sont de très bonne initiative et sommes toutes parfaitement fonctionnelle ; mais elles ne possèdent peu de fonctionnalité et une intégration très limité ou mal ficelé (à mon sens en tout cas !).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.