Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 2.0 beta 2 disponible

Thunderbird 2.0 beta 2 disponible

Forum Les news : Thunderbird 2.0 beta 2 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien qu’on aurait parfois tendance à l’oublier, Mozilla, ce n’est pas seulement Firefox, mais aussi Thunderbird, le client mail libre développé par la fondation. Celui-ci bénéficie manifestement d’un développement moins rapide que...

Thunderbird 2.0 beta 2 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le lien pour telecharger Thunderbird, il n'y a que la BETA 1, pas la BETA2... lol

Répondre à Aurelgadjo
- 0 +

Il s'agissait simplement d'une erreur dans le titre des liens, ceux-ci pointaient bien sur le téléchargement de la Beta 2.

Les titres sont maintenant justes :)

Répondre à Dams

... j'aime beaucoup Thunderbird, je l'utilise régulièrement aussi bien professionnellement qu'à la maison. Cependant, l'absence d'un agenda "complet" me fait cruellement défaut. Bien sûr, il existe Lightning mais je trouve cette extension très mal intégré à l'interface et quelques peu incomplète sur certaines fonctionnalités. Il serait bien plus intéressant à mon sens de l'intégrer directement à l'application elle même.
De surcroit, je regrette que le développement de Thunderbird ne soit pas plus régulier et que l'intégration de nouvelle fonctionnalité ne soit pas plus "automatique".
Vivement la version 2.0 et bravo aux développeurs !

Répondre à wighie

Pour l'agenda, il y a Mozilla Sunbird, un logiciel à part qui n'est pas intégré dans Thunderbird mais qui permet pas de choses, comme la synchronisation avec un agenda distant pour par exemple partager un agenda.

Répondre à Calao

Sunbird, Calendar, ou Lightning sont de très bonne initiative et sommes toutes parfaitement fonctionnelle ; mais elles ne possèdent peu de fonctionnalité et une intégration très limité ou mal ficelé (à mon sens en tout cas !).

Répondre à wighie
Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 2.0 beta 2 disponible
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens