Slt à tous,
Je vien d'installer WoW (World of Warcraft) et je me suis rendu compte que quand je lance le jeu, mon processeur est toujours a fond, et sa pose donc des petits problemes de "surchauffe" (carte mere a 60° :-o )
Est-ce normal que mon proc soit toujours a fond?
merci d'avance
Le fait qu'il fasse chaud n'aide pas. Quand il fera un temps un peu plus vivable (surement dimanche ou lundi), ton processeur devrait perdre quelques degrés. De plus, je te conseille de démonter ton ventilateur, de passer l'aspirateur sur le radiateur de ton processeur, et de remonter ton ventilateur. Tu gagneras sûrement 5°C voire plus (peut-être même jusqu'a 10 !). Nettoie bien ton PC régulièrement, assure toi que ta carte graphique dispose d'un ventilo, et éventuellement, ajoute un ventilo qui amène l'air extérieur dans ton UC.
C'est encore plus invivable quand je ramene mon alienware chez toi mdr !
Cet aprem il faisait chaud ^^
En plus fallait fermer la fenetre pasque les autres nous harcelait ^^
p0m a écrit :
Slt à tous,
Je vien d'installer WoW (World of Warcraft) et je me suis rendu compte que quand je lance le jeu, mon processeur est toujours a fond, et sa pose donc des petits problemes de "surchauffe" (carte mere a 60° :-o )
Est-ce normal que mon proc soit toujours a fond?
merci d'avance
Slt, de toute façon passe un petit coup de bombe à air dedans ( quand il est éteint bien sûr ) , j'ai le même problème que toi, en fait c'est à cause de la température de ta chambre et ton ventilo ( même si ta un pc récent ) à quelques problèmes de ventilation.
Fait ce que tu veut, mais peut-ètre que le coup de la bombe à air c'est un petit peu barbare, mais au moins sa marche ;-) . . . enfin pour un certains temps ^^ :-?
Bon courage alor ! bye !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.