Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > "WoW" ca chauffe!!!!
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
Je vien d'installer WoW (World of Warcraft) et je me suis rendu compte que quand je lance le jeu, mon processeur est toujours a fond, et sa pose donc des petits problemes de "surchauffe" (carte mere a 60° :-o )
Est-ce normal que mon proc soit toujours a fond?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait? :arf:

Répondre à p0m

Euh, c'est quoi ton processeur?

Peut-être que tu as un probleme sous windows, et donc que ça fait ramer...

Répondre à thelion

tu regle tes ventilo avec tes boutons sur le coté héhé =)

Répondre à sick01

mais flo ta gu**** lol si c'est pour dire sa garde le

Répondre à p0m

Citation :

p0m a écrit :
mais flo ta gu**** lol si c'est pour dire sa garde le

mais matt devoile pas mon nom zut alors =)
=)=)=)=)=)
je sait que tu te marre avec se smiley

PS : dsl d'avoir pourri ton post je pouvait pas m'empecher ^^

Répondre à sick01

encu*** de su** de bi*** lol ps grv je ferai avec ..

Répondre à p0m

Le fait qu'il fasse chaud n'aide pas. Quand il fera un temps un peu plus vivable (surement dimanche ou lundi), ton processeur devrait perdre quelques degrés. De plus, je te conseille de démonter ton ventilateur, de passer l'aspirateur sur le radiateur de ton processeur, et de remonter ton ventilateur. Tu gagneras sûrement 5°C voire plus (peut-être même jusqu'a 10 !). Nettoie bien ton PC régulièrement, assure toi que ta carte graphique dispose d'un ventilo, et éventuellement, ajoute un ventilo qui amène l'air extérieur dans ton UC.

Répondre à ryohazuki78

Tout le systeme que tu me conseil est deja installer, mais c'est vrai que dans ma chambre c'est invivable, c'esty surement sa lol merci !

Répondre à p0m

C'est encore plus invivable quand je ramene mon alienware chez toi mdr !
Cet aprem il faisait chaud ^^
En plus fallait fermer la fenetre pasque les autres nous harcelait ^^

Répondre à sick01

Citation :

p0m a écrit :
Slt à tous,
Je vien d'installer WoW (World of Warcraft) et je me suis rendu compte que quand je lance le jeu, mon processeur est toujours a fond, et sa pose donc des petits problemes de "surchauffe" (carte mere a 60° :-o )
Est-ce normal que mon proc soit toujours a fond?
merci d'avance

Ca me fait pareil avec mon MacMini

Répondre à free0mega

lol c'est chiant quand meme lol

Répondre à p0m

Oui car je me suis habitué à son silence et quand il chauffe je l'entends beaucoup

Répondre à free0mega

Slt, de toute façon passe un petit coup de bombe à air dedans ( quand il est éteint bien sûr ) , j'ai le même problème que toi, en fait c'est à cause de la température de ta chambre et ton ventilo ( même si ta un pc récent ) à quelques problèmes de ventilation.
Fait ce que tu veut, mais peut-ètre que le coup de la bombe à air c'est un petit peu barbare, mais au moins sa marche ;-) . . . enfin pour un certains temps ^^ :-?
Bon courage alor ! bye !

Répondre à juli3n91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > "WoW" ca chauffe!!!!
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens