Bonjour, je voulais savoir si c'etait normal que sur www.google.fr quand je fais des recherches, les resultats donnés ne sont que sur des pages francophones alors que meme si je selectione la recherche sur tout le web il se remet automatiquement sur Pages Francophones.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Et si vous pouvez m'envoyé les reponses sur mon adresse msn sa serait plus pratique pour moi merci.
C'est normal : si je tape "test" sur l'ensemble du web (sur google.fr), les premiers résultats sont français (francophones plus précisement) mais il y a des résultats non français plus loin... Alors qu'avec "pages francophones" je n'ai pas les résultats non francophones.
La rediraction est normale. Google doit identifier le pays en fonction de l'IP pour te rédiriger vers le moteur le plus pertinent pour toi. (Où alors c'est par un système de cookies).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.