Gros Souci avec Google !! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Souci avec Google !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je voulais savoir si c'etait normal que sur www.google.fr quand je fais des recherches, les resultats donnés ne sont que sur des pages francophones alors que meme si je selectione la recherche sur tout le web il se remet automatiquement sur Pages Francophones.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Et si vous pouvez m'envoyé les reponses sur mon adresse msn sa serait plus pratique pour moi merci.

Liens

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

slt,

Quel navigateur ?
OS ?

Plus d'informations

Je suis sous Xp Professionel et j'ai Internet Explorer
version 6

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Ca le fait pas avec moi, il me met les résultats du monde entier et un lien en haut pour n'afficher que les résultats francophones.

Plus d'informations

le probleme que tu soumet n' est pas du tout difficile à resoudre : va sur 3w google.COM voila c mieux ainsi

Plus d'informations

en faites meme avec Google.com sa me met direct sur Google.fr du coup je fais mes recherches sur Lycos... :-?

Plus d'informations

C'est normal : si je tape "test" sur l'ensemble du web (sur google.fr), les premiers résultats sont français (francophones plus précisement) mais il y a des résultats non français plus loin... Alors qu'avec "pages francophones" je n'ai pas les résultats non francophones.
La rediraction est normale. Google doit identifier le pays en fonction de l'IP pour te rédiriger vers le moteur le plus pertinent pour toi. (Où alors c'est par un système de cookies).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gros Souci avec Google !!

Liens