Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème iphone connexion au pc

Problème iphone connexion au pc

Forum Téléphonie mobile : Problème iphone connexion au pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un gros souci. Mon iPhone n'est pas reconnue par mon pc, quand je branche mon iphone en usb il se charge mais pourtant rien ne vient ni dans itune ni dans le poste de travail et ni sur l'i phone. J'ai la dernière version de itunes 8.1 je crois et rien ne se passe j'ai essayé de l'éteindre toujours rien redémarré le pc toujours rien. Je ne sais plus quoi faire je désespère. alors si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ça serrais vraiment gentil je suis perdu la :(.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même problème ! HELP PLEASE :(

Répondre à sony_56

bonjour, avez vous trouvez la solution a votre probleme sur l iphone?
je sais que ca fait un peut tard mais j ais le meme soucis que vous ! :(
quand je branche l iphone sur la pc par usb, il n est ni reconnu par itunes ni par vista
ca fait 2 semaine que je cherche mais sans succés.

Répondre à titeuf0062

bonjour,
je n'ai malheureusement pas la solution à votre problème.
pour moi, c'est un autre souci : tout marchait bien jusqu'à ces 2 dernières semaines.
quand je branche mon iphone sur le port usb de mon pc (windows xp), mon iphone est reconnu comme appareil photo puis mon pc se bloque (écran bleu : vidage de la mémoire vive).
j'ai supprimé itunes de mon pc et l'ai réinstallé mais rien n'y fait, alors si vous avez une solution, je suis preneuse car je ne peux plus synchroniser mon iphone avec mon pc.
d'où l'intérêt de la nouvelle techno!!!

Répondre à sandrineg71
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème iphone connexion au pc
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens