Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : quel ordinateur choisir et sa configuration ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salutation à tous ! Je voudrais avoir quelques conseils . Je souhaite acheté un ordinateur mais mon problème c'est que ya plien de nouveauté qui sort comme pentium double coeur ou le système SLI. J'ai regardé sur Dell et Alienware et plien d'autre site mais aucun n'a de prix vraiment résonable pour ce que je demand. Ce que je voudrais c'est un PC puissant pour les jeux , Pentium D ou Pentium 4 3,6 ghz ? AMD ou Pentium ? Ati 850 XT ou nVidia système SLI ? disque dur raid 1 ou 0 ? et écran plat 19" ou 17 ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le boitier, vaut mieux le monter toi même.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour tes conseils mais je voulais savoir si ta carte mère est vraiment bien ? autrement je souhaite pouvoir faire tourné des jeux comme DOOM 3 ou Half life 2 et les futurs comme battelfield 2. J'aimerai en construire un mais j'ai peur pour les garanties ou de ne pas pouvoir savoir d'ou viens la panne et puis est ce que sa revient à plus chère avec les logiciels . Et si j'en fait un tu crois qu'il sera stable ? N'oubli pas j'ai un budget de 2200 Euro. Alienware , Dell deux marque que j'aime bien mais chère :-D
|
|
Plus d'informations
|
avec la config que tu propose tous ces jeux tourneront. pour la carte graphique la x850xt est plus puissante que la 6800 gt.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais par contre DDR2 incompatible avec A64...
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup à tous , je crois que je vais prendre un PC Dell car je ne suis pas pro dans la construction :-(
|
|
Plus d'informations
|
amd est meilleur pour les jeux.. et puis les P4 c'est pas très évolutif.. |
|
Plus d'informations
|
à FredSL92 .A bon AMD c'est mieu que Pentium ? alors quel AMD tu me conseil pour les jeux de maintenant et de demain ? et tu connaiterais par hazard un site autre que Dell qui lui fait des ordinateurs à base d'AMD et pas trop chère pour mon budget de 2200 Euro ? merci ;-) |
|
Plus d'informations
|
ce n''est que des balivernes tous les jeux n'ont besoin que de 1.5ghz ou 2ghz en processeur donc un p4 3.6ghz est largement suffisant pour les jeux |
|
Plus d'informations
|
Salutation l'ami .Ben moi je veux un PC vraiment puissant pour les jeux et qu'il tienne très longtemps car vois tu j'ai un portable avec 1,4 Ghz et il ne peut plus rien faire j'en suis décu un peu ^^. Toi tu me conseil quoi comme marque ou configuration ? |
|
Plus d'informations
|
nan le dell est pas super.
|
|
Plus d'informations
|
ps: les duals core n'ont aucun intéret dans lesz jeux pour l'instant et pour un bon moment |
|
Plus d'informations
|
Boîtier: Textorm 974MB 65 €
|
|
Plus d'informations
|
Je pense avoir été exhaustif... |
|