Tom's Guide > Forum > Hardware > les fichiers audios que je viens de graver sont présents mais illisibles ! où té

les fichiers audios que je viens de graver sont présents mais illisibles ! où té

Forum Hardware : les fichiers audios que je viens de graver sont présents mais illisibles ! où té

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde !
voilà, je travaille le son et il m'est impossible de lire les fichiers audios que je viens de graver,
et simplement ceux que je grave, les autres cd audio autres wave, mp3 etc n'ont aucuns problèmes ! ça me bloque pour le taff....
quand je rentre dans panneau de conf., son et périph., audio et volume, windows me marque :" impossible d'éxécuter SndVol32.Exe. Utilisez le panneau de conf. ajout/suppression de prog. pour l'installer."

j'ai Via AC'97, je l'ai désinstallé, redémaré et c'est pareil..

si quelqu'un pouvait m'aidez, je lui envoie une belle bouteille... !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé pour les fautes, je suis pressé... ;-)

Répondre à mykadow

SndVol...
SoundVolume :-)
Réinstall les drivers de ta carte son et regarde ce que cela donne.

Répondre à _MaX_

je n'ai pas de carte son, via est sur la cm

Répondre à mykadow

ben reinstalles les drivers de ta carte mère alors....

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > les fichiers audios que je viens de graver sont présents mais illisibles ! où té
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens