Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > amateur de rap=>booba jsui septik

amateur de rap=>booba jsui septik

Forum Musique / Radio : amateur de rap=>booba jsui septik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,
safé apeupré 8ans kjécoute du rap commercial ou pa é récemen on ma prété pantheon ( rap commercial) alor on dira skon voudra mé sa sapel dla merde! d bone zinstru mé d lyrics kan son pa ,enfaite sa ve rien dire " g roté mon poulé roti é recraché deux ilotié"!
jvoulé savoir ske vs zen pensié?
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai deux hommes qui bossent sur la décryption et la traduction, je répond d ici quelques heures

Répondre à MaxGix

Enfant booba a mangé beaucoup du volatil le alors : c’est une image d ‘écœurement pour ce plat et les ilotiés c’est des souvenirs de course poursuite avec les gendarmes ! ..

Voilà à votre service zizou ami d’enfance de B 2 o

Répondre à zizou booba

Booba j'aime pas et je pense que c'est légitime, vue ces clips et ces paroles.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

xD

moi je pense que tu devrais cessé de brosser tes cours de français pour écouter de la merde...

(C'est pire que du C++ sont language xD)

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Ecoute du Oxmo puccino :)

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > amateur de rap=>booba jsui septik
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens