Aidez moi J'ai un Fichier .srt
Forum Appareils multimedia : Aidez moi J'ai un Fichier .srt
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut j'ai un film en chinois et j'ai télécharger les sous-titres pour se film mais je ne sais pas quoi en faire . C'est un fichier .SRT quel qu'un pourrait m'aidé a installer ces sous-titres.
Merci a tous
utilise BSplayer pour lire ton film
Slt,
Avec Bsplayer, il faut que ton film et ton ss-titres soient ds le même dossier et portent le même nom. ;-)
ils doivent pas forcement porter le meme nom: tu fais ouvrir un sous titre et tu choisis ton .srt
| Citation :
|
Effectivement mais si ils portent le même nom, le .srt se lancera automatiquement avec le film. C'est plus pratique, je trouve...
Merci c'est bon tout marche a merveille :-D
Voila, j'ai lu les messages précédents pour l'utilisation des sous titres en .srt.
Il est vrai qu'avec BsPlayer, ça marche très bien !
Mais j'aurais une question.
Pourkoi je n'arrive pas à charger mes sous titres avec media player classic ?
Quand je cliques sur "Charger les sous titres", il me sort le message d'erreur suivant :
To load subtitles you have to change the video renderer type and reopen the file.
- DirectShow: VMR7 or VMR9 renderless
- RealMedia: Special renderer for RealMedia, or open it through DirectShow
- QuickTime: DX7 or DX9 renderer for QuickTime
- Shockwave: n/a
Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour que le chargement des sous titres avec media player classic puisse marcher ?
Merci !!!!
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.