Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aidez moi J'ai un Fichier .srt

Aidez moi J'ai un Fichier .srt

Forum Appareils multimedia : Aidez moi J'ai un Fichier .srt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un film en chinois et j'ai télécharger les sous-titres pour se film mais je ne sais pas quoi en faire . C'est un fichier .SRT quel qu'un pourrait m'aidé a installer ces sous-titres.

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise BSplayer pour lire ton film

Répondre à tbdb

Slt,

Avec Bsplayer, il faut que ton film et ton ss-titres soient ds le même dossier et portent le même nom. ;-)

Répondre à Yama310

ils doivent pas forcement porter le meme nom: tu fais ouvrir un sous titre et tu choisis ton .srt

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :
ils doivent pas forcement porter le meme nom: tu fais ouvrir un sous titre et tu choisis ton .srt

Effectivement mais si ils portent le même nom, le .srt se lancera automatiquement avec le film. C'est plus pratique, je trouve...

Répondre à Yama310

Merci c'est bon tout marche a merveille :-D

Répondre à dan@IDN

Voila, j'ai lu les messages précédents pour l'utilisation des sous titres en .srt.
Il est vrai qu'avec BsPlayer, ça marche très bien !

Mais j'aurais une question.
Pourkoi je n'arrive pas à charger mes sous titres avec media player classic ?

Quand je cliques sur "Charger les sous titres", il me sort le message d'erreur suivant :

To load subtitles you have to change the video renderer type and reopen the file.
- DirectShow: VMR7 or VMR9 renderless
- RealMedia: Special renderer for RealMedia, or open it through DirectShow
- QuickTime: DX7 or DX9 renderer for QuickTime
- Shockwave: n/a

Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour que le chargement des sous titres avec media player classic puisse marcher ?

Merci !!!!

Répondre à inimitable
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aidez moi J'ai un Fichier .srt
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens