salut,
je recherche un logiciel facile d'acces, assez complet, pour capturer des videos de mon camescope (ancien model),
puis faire du montage (facilité de montage video/son).
je n'ai qu'une sortie video sans audio, je branche le cable audio dans le micro?
merci de vos reponses futures,
a pluss
meuhmeuh tv le fait je crois ou regarde avec ta carte graphik pour voir si ta pas prog pour ca !
tu branches la sortie vidéo sur l'entrée (mieux, tu passes sur le port S-VHS si ta caméra et ta carte graphique le supporte) et la sortie audio sur micro ou Line-In avec une préférence pour le 2e
Question logiciel, pour de l'enregistrement pur, y'a Power cinéma, mais tu peux aussi utiliser Ulead VidéoStudio (simple) ou MediaStudio Pro (complet). Ces deux là permmettent d'enregistrer et d'éditer en un seul soft
Pour du montage vidéo je te conseille Pinnacle Studio ou Adobe Première (plus complexe) qui sont les 2 références.
Pinnacle Studio9 superbe logicel de montage vidéos et trés simple emplois :-D le top pour les amateur de montage vidéos
sinon tu a Adobe Premier mes la ses une usine a gaz uniquement pour les profs ou amateurs trés éxpérimenter en vidéos :-D
ok merci, je vous tiens au courant.
Vous avez fait des vidéos de quoi vous?
(clip musik? famillial? sport? sexe?)
merci ,
a pluss
Pour moi j'ai fait pas mal de vidéos sexe
:-D
mes de famile aussi et franchement je suis trés comptant de Pinnacle9 ;-)
| Citation :
|
de quel type lol !!! ;-) :-D :-D
et tu veut pas non plus que je te file ma femme :-D :-D
tu va me dire ke tenregistre toit et ta femme e n train de faire l'amour ?
Topic en cours de départ en sucette... Sérieusement ce genre de conversation devrait se tenir en MP.
a ses pas méchant ont déconne un peut
je te rassure sa va pas aller plus loin ;-) :-D
salut je recherche un logiciel qui pourrais faire des capture de mes episode charmed pour mettre sur mon site
Power VCR ou Power Cinema, tout deux de Cyberlink, mais tout deux payants :-?
Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.