Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclocker pny verto geforce fx5700Le
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'aimerais savoir comment overclocker ma carte graphique car j'ai appris que la version LE de cette carte est une version bridée.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Installe les Coolbits |
|
Plus d'informations
|
A quoi servent exactement les coolbits. j'ai installé mais il ne semble ne rien se passer... |
|
Plus d'informations
|
utilise le logiciel rivaturner
|
|
Plus d'informations
|
Une fois les coolbits intallés, dans les réglages de ta carte (clic droit sur bureau/affichage Nvidia etc...) tu as quelques réglages en plus, dont celui des fréquences Gpu et Mémoire. |
|
Plus d'informations
|
ok, merci je vais essayer et je vous tiens au courant. |
|
Plus d'informations
|
bon ben grace aux coolbits, j'ai reussi à passer en frequence d'horloge principale de 250 Mhz a 286 Mhz. Pour la frequence d'horloge memoire, je suis passé de 400 Mhz a 474 Mhz. Mais pour cela, je suis passé par l'onglet "detecter frequences optimales". Est ce que ca craint ou pas??
|
|
Plus d'informations
|
Mais non ça craint pas, au pire ta carte plante si elle chauffe trop et freeze ton pc.
|
|
Plus d'informations
|
oui ca y est j'ai lancé le 3D Mark 2003 et j'ai gagné + de 200 pts par rapport a l'origine. c'est passé d'environ 1700 a 1900 pts. Au fait l'option "ventilateur toujours allumé" activée, c'est pas grave alors? ca m'inquiete un peu, je croyais que le ventilo de la carte graph etait toujours mis en route... ??? |
|
Plus d'informations
|
Non laisse par défaut et le régime est controlé par la temp (enfin je pense : sur les 5900 et 6800gt c'est commùe ça en tous cas) |
|
Plus d'informations
|
bon ben je vais enlever cette option et on verra ce que ca donne alors... |
|
Plus d'informations
|
et l'autre option "appliquer ces parametres au demarrage", je coche ou non? |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est pour que ton O/C soit mis en place à chaque démarrage de windows (ça devient les fréquences par défut de ta carte en quelque sorte)
|
|
Plus d'informations
|
ok, merci bien. au fait j'ai repondu a ton mail... |
|
Plus d'informations
|
quand j'ai téléchargé Rivaturner, comment je fais pour réactiver les pipelines bridées? tu pourrais m'aider pas-a-pas s'il te plait? ce serait sympa... |
|
Plus d'informations
|