Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sony annonce la date de sortie de la PS3 en France
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Sony annonce la date de sortie de la PS3 en France : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon ben au final pas de surprise sur le prix, au contraire, 50€ pour un pad sans vibrations mais avec un systeme de gyroscopi en plus j'y crois pas trop, surtout que c'est pas niveau design qu'il y a u beaucoup de taf.
|
|
Plus d'informations
|
allé on met de la vaseline, et c'est partie ! Message édité par Anonyme le 25-01-2007 à 21:33:43 |
|
Plus d'informations
|
ben a 600 € alors que la wii avec 249 € et que je trouve réellement innovante dans la matière le choix est vite fait |
|
Plus d'informations
|
J'attendrai une baisse de prix conséquente avant de l'acheter, pour l'instant ma Wii me suffit. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oh oui ! Oh oui fourre moi ta grosse PS3 dans mon meuble TV !! Oh oui !! Explose moi le porte gobelet à coup de BluRay !! ENFONCE MOI TON CABLE HDMI DANS MA PRISE PERITEL !!! Message édité par Kenelm le 25-01-2007 à 13:45:05 |
|
Plus d'informations
|
Franchement au USA la sixasix est au alentours de 42$ (~32€) et chez nous 50€, notre réputation de vache à lait a dépasser les frontiers à première vue Message édité par TrOmAtIz le 25-01-2007 à 15:04:49 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ya pire les gars, dite vous qu'au japon ca se vend telement pas que Sony baisse deja son prix de 20%, soit 260€ pour la version a 500€ chez nous... J'avais relaté cette infos ici d'apres GNT.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Ca revient à combien les frais de douane?? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Trop cher malheuresement. En plus quand tu te paye une console qui vaut le double de la concurrence pour juste pouvoir voir des film HD sur BR en plus, c'est con d'acheter en import vu que du coup tu peu meme plus te servir du fameu lecteur Message édité par H-hich le 25-01-2007 à 15:49:58 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Elle me fait quand même envie cette saloperie de boite noire, quand je vois les capacités de la 360 et que la PS3 est soit disante plus performante que la box (je dit bien soit disant). Mais à 600€ même avec le plus gros tube de vaseline je ne pense pas que ca pourrais passer et comme sony a anoncé qu'il n'y aurais pas de baisse de prix de si tôt j'en connais qui peuvent se la mettre ou je pense. Je ne souhaite qu'une chose c'est que le démarrage de cette console soit le plus merdique possible et de rammaser les miettes. |
|
Plus d'informations
|
H-hich >> j'avais lu que la baisse des ps3 au Japon n'avait rien d'officielle de la part de Sony, mais que c'etait certains magasins qui faisait ca pour essayer de les vendre ! ^^
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah... ca depend du geek... mais dans pratiquement tous les cas je les qualifierais de cons
Message cité 1 fois
Message édité par kakashi99 le 25-01-2007 à 16:28:34 |