Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer IE
supprimer IE - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment supprimer IE definitivement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

trutski9 a écrit :
comment supprimer IE definitivement

En principe, il n'est pas possible de désinstaller Internet Explorer de Windows.

C'est la big astuce qu'a trouvée Microsoft pour imposer le monopole de son navigateur médiocre, malgré la qualité meilleure des produits de la concurrence.

En fait, certains experts parviennent tout de même à désinstaller Internet Explorer. Je l'avais vu faire pour IE 5 sur Windows 98. Il faut désactiver certains fichiers-système en les renommant, supprimer des clefs de registre, puis réinstaller Windows qui s'installe alors sans Internet Explorer.

Mais cela n'est pas à la portée de l'amateur moyen tel que moi.

De toute façon, il n'est pas nécessaire de supprimer Internet Explorer si tu n'en veux plus. Il suffit de ne jamais le lancer, et d'utiliser à la place de ce gros bourrin un vrai navigateur performant (moi j'utilise Firefox).

Répondre à xtrasystole

moi aussi j'utilise firefox mais c'est avec msn messenger par EX: pour lire les messages c'est IE et en plus il i a plein de popups c'est franchement un gro bourrin comme tu dis

Répondre à trutski9
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer IE
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens