Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comment arriver à se désinscrire de Facebook ? Difficile d’en trouver le moyen dans les méandres du site. Cela est pourtant tout à fait possible et vous permettra de quoi vous libérer du temps pour faire un retour en force sur MySpace ou enfin tester Twit Lire la suite
On a souvent demandé ce que Vista apportait de plus qu'une couche graphique et une gestion des droits utilisateurs assez particulière... Après la suppression de l'option "dossier virtuel" et la disparition de "WinFS", la question était restée en suspen Lire la suite
AppDelete, une petite application libre destinée aux utilisateurs de Mac, permet de supprimer proprement les programmes installés sous l’environnement Mac OS X. Supprimer un programme proprement Cette application pourrait se comparer à un désinstal Lire la suite
C’est une sombre journée qui vient de passer pour Yahoo!, puisque Jerry Yang, PDG du fournisseur de services, vient d’annoncer la suppression de près de 1400 postes prochainement au sein de l’entreprise. C’est par l’intermédiaire d’un mail, adressé à la Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
comment supprimer IE definitivement
| Citation :
|
En principe, il n'est pas possible de désinstaller Internet Explorer de Windows.
C'est la big astuce qu'a trouvée Microsoft pour imposer le monopole de son navigateur médiocre, malgré la qualité meilleure des produits de la concurrence.
En fait, certains experts parviennent tout de même à désinstaller Internet Explorer. Je l'avais vu faire pour IE 5 sur Windows 98. Il faut désactiver certains fichiers-système en les renommant, supprimer des clefs de registre, puis réinstaller Windows qui s'installe alors sans Internet Explorer.
Mais cela n'est pas à la portée de l'amateur moyen tel que moi.
De toute façon, il n'est pas nécessaire de supprimer Internet Explorer si tu n'en veux plus. Il suffit de ne jamais le lancer, et d'utiliser à la place de ce gros bourrin un vrai navigateur performant (moi j'utilise Firefox).
moi aussi j'utilise firefox mais c'est avec msn messenger par EX: pour lire les messages c'est IE et en plus il i a plein de popups c'est franchement un gro bourrin comme tu dis
Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.