télékinésie ( bouger les choses avc la pensée ) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 22 23 24 25 26 27
Page Précédente
Auteur
 Sujet : télékinésie ( bouger les choses avc la pensée )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ceux qui arrivent a en faire dite le moi !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j y crois pas moi, c'est impossible de faire bouger des truc que par la pensé

Plus d'informations

et, ça sert à quoi de le dire?

Demande plutôt ce que tu veux tout de suite :).

Plus d'informations

j'arrive a bouger des choses, mais avec les mains et doigt sa compte ?

Plus d'informations

Lol merde j'allait dire un peut la même choses :p

Moi j'y arrive!!!
Oui je regarde une sourie sur moin écran ensuite je bouge juste les main pour puisser dans mon énérgie et elle bouge !!!!
Je peut même faire des démonstration pour pas cher :biggrin:

Plus d'informations

Citation :

chester0033 a écrit :
ceux qui arrivent a en faire dite le moi !

Moi j'y arrive, mais seulement avec les très petits objets (attaches-trombonnes, punaises, pièces de monnaie...)

Plus exactement, je pratique la psychokinèse.

Attention, cela ne doit pas être confondu avec la lévitation. Les objets ne se meuvent pas dans l'air. Ils se dématérialisent de l'endroit où ils sont, passent par la quatrième dimension, puis se rematérialisent en un autre endroit.

En fait, compte tenu de la préparation mentale nécessaire et de la tension mentale très éprouvante, je ne suis pas capable de réussir une psychokinèse plus de deux, ou au maximum trois, fois par an. Et, comme je le disais, uniquement sur de petits objets, et jamais avec des êtres vivants (mais je sais que cela existe).

Maintenant, je préfère ne pas parler davantage de tout cela.

Plus d'informations

non moi il me faut cinque minutes ! je regarde l'écran , je me concentre, cinq minutes plus tard j'ai reussi a mettre l'écran de veille baléze hein ?

Plus d'informations

je m'appelle Dark vador, et je peux faire bouger tout un tats de choses sans les toucher, grace a la "Force" ....

je peux meme controler la pensée des gens avec cette meme "Force" ....

genial, nan ?

Plus d'informations

Moi j'y arrive seulement avec les pendules il suffit de me concentrer 10 bonnes minutes dessus et la grande aiguille a bougé...

Plus d'informations

Euh grace a la force, je me mais sur des toilette, je pouuuuuuuceeeeeee et je concentre la force...
Et magie des choses aparaise dans l'eau :s

Mais sinon pour la téléckinésie ca existe vraimment, mais il y a beaucoup de charlatant ce qui fait de ce domaine les gens ont beaucoup de suspition

Mac OSX user
Plus d'informations

Je vais peut-être passer pour un boulet mais comment se fait-il que quand on veut vérifier si quelque chose de ce genre est vraiment réel et non truqué (téléclinésie, lévitation, voyance, contacts avec l'au delà...), il y a toujours une excuse pour justifier l'échec?

Je ne parle pas de l'hypnose, mais seulement des évènements qui reposent sur le paranormal.

Par exemple, quand on veut vérifier qualque chose sous contrôle d'huissier, la personne concernée dit toutjours "je ne suis pas bien préparé(e)", "il y a des ondes négatives", "je suis déstabilisé(e)"...

Pourquoi un huissier n'a-t-il jamais pu contrôler un phénomène de lévitation ou de téléclinésie?
Pourquoi les scientifiques n'ont jamais prouvé par des calculs que des objets pouvaient être transportés rien que par la pensée?

Certains vont me dire que ça n'arrive qu'exceptionnellement, mais moi je leur retournerait la question en leur demandant si, du fait que cela ne se répète pas à volonté et que cela ne soit pas prouvé scientifiquement, ce n'est pas le pur fruit de l'imagination humaine?

Enfin moi je reste sceptique face à tout cela car je crois ce que je VOIS...

Je ne changerais d'avis que quand j'aurais en face de moi un évènement de ce type

@+

Plus d'informations

j'arrive à faire bouger mon sexe ^^

Plus d'informations

En etant rationel il n'est pas possible de faire bouger ou voler des objets par la pensee. Mais je vais vous raconter une histoire vraie. Un jour un infirmier finit de nettoyer les instruments apres une intervention. Il se trouve dans le blocs quand il ressent des sensations bizarres. Il ressent une presence. De plus, certains bistouris et autres se mettent a se deplacer seul...
Apres analyse, il s'agit en fait de certains appareils medicaux qui utilise des frequences (comme les ultrasons). Ces frequences passent a travers nous d'ou l'impression de presence (tout le monde a ressenti ça au moins une fois dans sa vie). De plus, cette frequence modifie certaines particules d'air qui font de ce fait deplacer les objets tout seul.

Conclusion, et apres de nombreuses recherches et test, les scientifiques ont etendus cette decouverte a de nombreux appareils. Donc si vous ressenter une presence dans votre dos, n'ayez plus peur des fantomes. Pour la levitation, deplacement ou autre, c'est humainement incontrolable.
Je rappelle a ce titre, que l'homme moyen (vous et moi) n'utilise qu'environ 20 a 25 % des capacites de notre cerveau. Il n'est donc pas inenvisageable que nous puissions faire ce genre de chose...mais d'ici la, nous seront tous mort. Vous savez combien de temps l'homme a mis pour passer d'une boite cranienne de la taille d'une pomme a la taille que nous connaissons a present... et bien il en va de meme pour l'acroissement futur de notre cerveau. Rendez-vous dans 2 millions d'annees ;-)
++ @ll

Plus d'informations

Je fais bouger le curseur de la souris sans coller le doigt sur l'écran 8-)

Plus d'informations