Tom's Guide > Forum > Graphisme > probleme openGL
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai un probleme sur counter strike: je ne peut pas me mettre en openGL alors que ma carte graph est une MSI NX7300GT. si qq pouvait m'aider svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'open Gl ça sert à rien si tu peux le mettre en direct X. C'est horrible cs en open gl. Par contre open gl est très bien pour les concepteurs de jeux peu fortunés :)

Répondre à webmike

ok mai tu fai comen pour le mettre en direct x parce que dan mes options je peu mettre soit _logiciel (sa c'est afreu)
_d3d
_openGL (qui marche pas)

Répondre à tyb1516

d3d qui est l'abréviation de direct 3D qui est le module de directX gérant les graphisme en 3D.

Répondre à webmike

De toute façon ce jeu n'est pas beau donc même en bidouillant t'obtiendra pas mieu.

Répondre à webmike

ouai c clair mai bon a la base c t juste pour savoir pk y voulai pas se lancer en openGL alors ke sur d'otre pc avec moins de performances y se lancait. voila merci en tt cas d'avoir repondu

Répondre à tyb1516

Bonsoir

Pour counter le graphisme est mieux en :

- Logicielle

- OpenGL

- D3D

Merci de me repondre :D

Répondre à kageyoshii

D3d je l'ai déjà dis. de toute façon counter strike est moche, même css est pas terrible, il commence a se faire vieux.

------------------------------ DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER?
OUI!!
http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2
Répondre à webmike
Tom's Guide > Forum > Graphisme > probleme openGL
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens