Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : IDN et le warez !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Depuis plus de 6 mois on répète encore et encore que le warez est Strictement interdit sur le site.
Et pour les débutants, le warez ça s'étend à :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien dit, y'a que ça de vrai :-P |
|
Plus d'informations
|
fait pas de mal des fois de remettre les points sur les i :-) |
|
Plus d'informations
|
100% d'accord avec Fann, y'a des regles il faut les respecter ! :-) |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Je pense que ce post était necessaire :-D
|
|
Plus d'informations
|
est ce que les versions fourni sur ce site pemettant d'enever la pub sur msn6 sont considéré comme patch illégaux ??
|
|
Plus d'informations
|
quand fann parle de patch illégaux elle veut parlé de patch fesant par exemple passé une version basic a une version pro sans payé c'est pas parceque t'enleve une pubs a deux balles que tu va faire de la prison pour fraude agravés |
|
Plus d'informations
|
K i k o o tous le monde !
|
|
Plus d'informations
|
Hé mais serieux Vous etes vraiment trop betes !desolé de vous le dire C'est de la censure ! Ya des regles a respecter je suis d'accord mais faut pas non lpus pousser le bouchon trop loin Ya des limites .. On fait marche arriere la !! C'est jamais bon !... Moi je donne juste mon avis et a mon avis c'est un bon avis comme ca je repete pas beaucoup "avis" :-( |
|
Plus d'informations
|
fermeture du site ET amende (plus prison mais pas sûre) pour webmaster et eventuellement modos.
|
|
Plus d'informations
|
quand tu sera modos ou même webmaster d'un site qui fait 10000visites par jours et qu'à toi tout seul tu devra fermer 10 topics par jours juste pour éviter de voir ton site fermé définitivement et de te prendre 60000balles dans la gueule comme amende, tu nous comprendras.
|
|
Plus d'informations
|
->Bestapollon : est ce que ça te plairait de voir les gendarmes ou le SRPJ débarquer chez toi ? NON ? Je suppose qu'il doit en être de même pour l'équipe d'IDN.
|
|
Plus d'informations
|
et puis heureusement il y a plus de gens honnêtes quand même :-D |
|
Plus d'informations
|
oki pour les règles c vrai on en parle pas du warez car les amendes peuvent etre tres lourde ...
|
|
Plus d'informations
|
Hé mais terpande tu pete les plombs tu crois que les gendarmes vont venir perquisissionner chez toi ? Mais arrete de regarder la television man je ne dis pas que c'est sans consequence Mais c'est bon quoi !! C'est sur que si le site fait l'eloge d'un crack ou d'autre chose que se soit il va avoir des problemes mais sinon arretez de paniquer Mais j'avoue faut respecter les regles |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|