j'ai besoin d'AIDE !!! au plus vite ! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai besoin d'AIDE !!! au plus vite !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, je viens d'emménager, et mon colloc à installé l'ADSL (via la 9box) en connection wifi à son nom. Le problème est le suivant, je n'arrive pas connecter mon pc (qui dispose du wifi) à internet avec ADSL. Pourtant mon pc reconnait le résaux wifi qu'utilise mon colloc. J'ai installé le pack 9telecom avec ses codes et il ne se passe rien. Nous avons essayé de les mettres en réseau mais on ne se voit pas. On a essayer de les mettre en partagé mais toujours rien....

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me donner les clefs de la réussite, se serai cool. Surtout que g super besoin d'utiliser le net pour mon tarvail. Merci à tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

La Neufbox ne faisant pas (encore) routeur, un seul PC peut se connecter à Internet.

Une solution économique est de relier les 2 Pcs avec un câble Ethernet croisé et de mettre en connexion partagé le PC relié à la Neufbox.

Plus d'informations

a bon ? comment explique tu le fait que nous en avons un ????

Plus d'informations

Citation :

nous en avons un

un quoi?

vous avez un MODEM 9Box qui ne fait pas encore ROUTEUR (si je me fie au site du 9).

Pour pouvoir partager une connexion Internet à plusieurs PC, il faut un routeur (en plus du modem).

Soit un routeur logiciel (mode connexion partagée de Windows) soit un routeur matériel.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » j'ai besoin d'AIDE !!! au plus vite !

Aller à :

Liens