Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 6600 GT 128 ou 256 mo?
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais changer de carte graphique cette semaine, je voudrais savoir si je devais prendre la 6600 GT 128mo ou 256mo.
Evidemment 256mo ca semble mieux mais j'ai entendu que c'était pas mieux et tout
donc qu'est -ce que vous en pensez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c'est pas que c'est mieu, c'est que les jeux utilise a peine les 128 Mo, donc 256 encore moins

Répondre à paflechien@IDN

OK merci et y'a une grosse différence entre la 6600 et la 6600 GT à part le prix?

Répondre à leovince

euh oui,

je vien de chercher vite fait un tableau pour les comparait
tableau comparatif des 2 carte
(c'est le 2 eme tableau)

je te conseil vraiment le gt

Répondre à paflechien@IDN

salut!

je monte jamais en plus que 1024*768 dans les jeux(ou autres),est ce que 128 mo ne me suffiraient-ils pas?meme avec une geforce 6800 gt?

merci.

ps:quand je veux configurer plus d'options graphiques dans fear(la demo)ca me dit manque de memoire video(g 128 fx 5200)est ce qu'avec une grforce 6600 gt ou 6800 gt,ca me dirait la meme chose?(logiquement oui mais bon...).

Répondre à shitakunai@IDN

prefere 256mo pour 2 raisons:

-sur les derniers jeux gourmands ça commence à de ressentir serieusement.

une carte 256mo aura une durée de vie plus grande.

ex: à l'epoque 64/128 le meme debat existait.
aujourd'hui on peut encore jouer avec une carte 128mo mais avec son equivalent en 64mo c'est inutile d'y penser.

attention 6600gt et 6800gt rien à voir. la 6800gt reste du haut de gamme à prix raisonnable. evidement si tu as les moyens de partir là dessus alors cours!

Répondre à pastigo

je suis content de tomber sur ce post car moi aussi je compte prendre une 6600 256mo ou une 6600gt 128mo

donc je voudrais savoir si 128 mo c'est sufisant pour les futur jeux ?

sinon y'a t-il une aussi grande difference entre ces 2 cartes ?

merci

Répondre à julien23

Actuellement 256 Mo ne servent à rien surtout sur des cartes milieu de gamme. La 6600 256 Mo aura beau avoir le double de mémoire de la 6600GT 128 Mo elle sera toujours deux fois moins puissante qu elle.

Prends une 6600GT 128 Mo sans hésiter, elle a encore de beaux jours devant elle.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 6600 GT 128 ou 256 mo?
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens