Tom's Guide > Forum > Programmation > flash intro

flash intro

Forum Programmation : flash intro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche une animation flash pour présenter mon site mais je ne sais pas me servir de Macromedia quelqu'un pourrai m'aider m'en donner une svpppp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend flash mx, et c'est trés facile aprés de faire des intros avec il fau juste savoir un peu dessiner.

Répondre à karamouss

mais c justment ce que je dit qu'ai micromédia flash mx 2004 et c'est trop compliqué. Quelqu'un a une autre solution svp

Répondre à scaryman0

Il y a des tutoriaux sur ne net un peut de google et tu trouvera

Répondre à SiM07

www.to.ma c un site de creation de intro flash gratuit

Répondre à Erdem2

merci ce site c'est de la pure bombe

Répondre à scaryman0

Salut,
Moi j'ai essayer de comprendre le site, est je ne comprend pas, quelqu'un peut m'aider, je voudrais juste faire une intro en flash pour mon site de ma team.

Répondre à the_leech

Va sur cette page : http://www.to.ma/toma_intro_flash.phtml

Puis ensuite tu choisis l'intro que tu veux dans "Thème de l'intro"
La musique tu veux dans "Musique de l'intro"
Tu peux modifier la taille Height et Width, et la couleur avec les boutons à regler, ensuite tu cliques sur "A: Contenu de l'intro et tu rentres les informations qu'ils te demandent...

Tu peux regarder ce que ça donne en cliquant sur "C: Aperçu de l'intro"

Et tu aura le fichier flash en cliquant sur "D: Sauvegarder l'intro" et il te mette le code html pour l'insérer dans une page web...

Répondre à Mileskabal
Tom's Guide > Forum > Programmation > flash intro
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens