Tom's Guide > Forum > Les news > La protection du Blu-ray saute à son tour

La protection du Blu-ray saute à son tour

Forum Les news : La protection du Blu-ray saute à son tour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le format fer de lance de Sony était plus protégé que celui de Toshiba, mais il n’aura tenu que quelques semaines de plus. C’est Lord of War qui sera finalement le premier...

La protection du Blu-ray saute à son tour : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les utilisateurs du P2P vont être content ! Enfin des films en haute définition sur les réseaux.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à florian_304

Je suppose que le fait de rajouter une couche de protection a naturellement pour effet de rendre ce DVD illisible sur les lecteurs plus anciens ...

Voila qui encourage les gens à ne pas acheter de lecteur DVD HD et a télécharger le film ... ben oui ... les protections finissent par sauter de toutes façons .. alors que le lecteur pourrait ne pas être compatible avec les nouvelles protections (même si on peux mettre à jour le firmware ... je doute qu'il vérifie que tous les modèles de lecteur DVD HD soit en mesure de décoder les nouvelles protections)

A mort les vérouillages !!!

Répondre à jhoga

Citation :

Les utilisateurs du P2P vont être content ! Enfin des films en haute définition sur les réseaux.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bof, à 50Go le film je m'en passe...

Sinon c'est quand même une bonne chause pour la liberté d'utilisation que ces vérous aient été cassé.

Répondre à Lim-Dul

Lim-Dul a écrit :

Bof, à 50Go le film je m'en passe...

Mais non ... t'inquiète pas ... bien encoder .. un film en HD ne fera pas 50 Go ... bon ça sera surement quelques gigas ... mais la HD a un prix :lol:

Répondre à jhoga

Je pense que toute façon le HD-DVD et/ou le Blue-Ray vont faire un bide total car déjà le prix exorbitant des lecteurs et ensuite le prix des DVD de plus les gens en ont marre de changer tout le temps et pour ce qui est du piratage laissez moi rire mais le fait de rajouter des couches ne changeras d'apres moi rien du tout enfin laissez les nous faire un peu ch**r avec leurs bétises en tout cas je n'acheterais pas un de leurs lecteur à la noix autant télécharger légalement en louant pour les lire sur ordi enfin on verras comment cela se passeras
(Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes)

------------------------------ KMS77
Répondre à legamer77
Tom's Guide > Forum > Les news > La protection du Blu-ray saute à son tour
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens