Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d aide ! Pour povoir recevoir des fichier avec msn 7.0

Besoin d aide ! Pour povoir recevoir des fichier avec msn 7.0

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d aide ! Pour povoir recevoir des fichier avec msn 7.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j en ai marre de ne pas pouvoir recevoir des certains fichier sur msn 7.0 ! Si quelq un a une solution q il me reponde ou me contact : lucask8_39@hotmail.com .

Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais qu'il y a une version de MSN 7.0 qui a circulait où on pouvait pas transférer certains types de fichiers...
Essaye de télécharger la dernière version !

Répondre à bet4c

Salut,

Sa m'arrive aussi parfois :/

On peut rien y faire je pense...

Mais tu peux toujour transferer tes fichiers par Skype

a+

Répondre à mezugu

mdr... c'est une securité de msn qui t'empeche d'envoier certains type de fichier comme les .exe et bien d'autres ...

il faut télécharger un patch qui enleve cette securité , il est dispo ici

;)

Répondre à NavidV3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d aide ! Pour povoir recevoir des fichier avec msn 7.0
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens