Tom's Guide > Forum > Les news > Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

Forum Les news : Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En partenariat avec JeuxVidéoPC, la news jeux du mercredi soir avec plein de questions reloues :
Vous connaissez JeuxVidéoPC depuis des années, des mois, quelques semaines, quinze secondes ?
Vous aimez JeuxVidéoPC un peu, beaucoup,...

Grand sondage annuel JeuxVidéoPC ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà, c'est envoyer !

Répondre à Moi123@IDN
- 0 +

c'est fait !
Bon c'est long par contre ! 70 questions environ... :(

Répondre à OmaR

Même moi je l'ai fais ce sondage :)

Répondre à xtelle

Rien à battre de jeuxvideopc, y a assez de sites pour les nouveaux jeux comme ça ! Les autres sont surtout mieux faits ...

[no pub vers les concurrents : edit de xtelle]

Il n'arrive pas à leurs chevilles !

Message édité par xtelle le 25-01-2007 à 20:58:09
Répondre à Yoyo4Ever

Seulement JeuxvideoPC ne parle que des jeux PC, donc si tu veut pas de consoles, tu va dessus !

Répondre à Moi123@IDN

Yoyo, je te trouve pas très sympa de ne pas croire à JVPC. Surtout que c'est notre site partenaire, UN COPAIN à IDN quoi. Et que les gens qui bossent dessus sont très sympas (et on pas la grosse tête comme certains). J'estime que ce n'est pas très gentil de rabaisser tout un travail comme ça, sous prétexte qu'il existe pleins d'autres sites. Qu'est ce que ça fait ? Tout le monde à le droit à sa chance. Regarde chaque jour y'a des sites relatif à l'information logiciel ou matériel, c'est pas pour ça qu'on va dire que c'est de la merde !

PAS GENTIL ! :(

Répondre à xtelle

Bah ok c'est un partenaire mais il nous a été imposé... On a le droit de ne pas aimer vu qu'on ne l'a pas choisi.

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > Les news > Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens