Tom's Guide > Forum > Programmation > Inserer Flash dans une page web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je voudrai savoir si quelqu'un sais comment inserer du flash dans une page web. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL ! demande a google puisque comme je le repeterai jamais assez "Google est ton ami !"
Je sais , je sais tu a la flemme d'aller le chercher ?
alors je vais t'expliquer :
Voici un exemple de code qui te permettra d'insérer une animation flash dans tes pages web.

Citation :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=6,0,47,0" id="animation" width="277" height="311">
<param name="movie" value="adresse/animation_flash.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
<embed src="adresse/animation_flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="277" height="311"></embed>
<noembed>Texte alternatif pour les navigateurs qui ne peuvent pas afficher le flash</noembed>
</object>

8-) si tu a une question repond tres vite ! ;)

Répondre à -_-

merci mais mon fichier est en extention .fla ?? pourquoi ?

Répondre à scaryman0

bin le .fla est le format Flash, je ne vois pas ou est le probleme .. quoique je comence peut etre a comprendre ce qui te gene c'est que c'est en .swf ?

Répondre à -_-

et bien je n'est pas de fichier avec l'extention .swf comment je fait ?

Répondre à scaryman0

l'extension .fla est le fichier source de flash. Il te permet de modifier/ameliorer l'animation....voir les details. A partir de ce fichier, tu peux creer l'animation en animation flash pour le web (extension swf), en video .mov, en gifs animé....

Pour inserer l'animation dans flash, il te faut un fichier d'extension .swf (l'animation que tu ne peux pas modifier juste la lire)

Pour creer l'animation .swf, il te faut le logiciel Flash de Macromedia. il est en téléchargement (version d'essai 30 jours) sur son site officiel.

(Flash MX 2004)

Répondre à cbil

de rien ^^ @++ et l'admin peut clore ce topic ! ;)

Répondre à -_-
Tom's Guide > Forum > Programmation > Inserer Flash dans une page web
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens