Voila bonjour a tous, j ai fait un scan de mon pc avec pandasoftware.com et il m a detecter 77 virus :-? , comment les suprimers please merci de repondre
Ne possedant pas d'antivirus car les MAJ ( mise a jours) amenent les virus , il vau mieu utiliser Ghost surf Platinum 2005 en mode Secure et la plus de probleme
bonjour voila j ai choper 2 ou 3 virus en essayant de telecharger kazaa ai fait un scan avec mon antivirus qui est avast j ai reussi a en eliminer certains mai pour d autres il me marque fichier marquer pour etre supprimer qu est ce que sa veut dire et que doit je faire merci de m aider
Voici un mini tutorial pour supprimer les virus de son ordinateur :
-Télécharger 2 setup d'antivirus gratuit > installer le premier (attention ! : ne pas installer les deux en même tps cela peut etre nuisible pour votre ordinateur !!!) -déconnecter son ordinateur d'internet
-effectuer un scan et noter les fichiers infectés.
- (!) désinstaller (!) le premier anti-virus et installer le deuxieme
-effectuer un scan et noter les fichiers infectés.
etape finale:
-démarrer son ordinateur en mode sans échecs (F8 avant que le logo windows apparaisse et choisir son systeme d'exploitation puis le MSD) puis entrer sur la nouvelle session administrateur.
-Supprimer les fichier infecter et vérifier qu'il ne sont pas ds la corbeille puis redémarrer l'ordinateur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.