Carte graphique Sapphire X800XL
Forum Appareils multimedia : Carte graphique Sapphire X800XL
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte dans sa version AGP. Dès la mise sous tension du pc un message me disant que le câble d'alimentation de la carte n'est pas branché apparait.
J'ai branché le câble de connexion au moniteur mais je ne savais pas qu'il existait un câble d'alimentation seulement pour la carte graphique. De plus j'ai essayé de désinstaller le pilote de mon ancienne carte mais c'est pareil!
Un conseil SVP
il y a une prise molex sur la carte a brancher exactement comme un disque dur ou un lecteur de cdrom... si tes cordons ne sont pas assez grand ou que tu n'en a plus de dispo il doit y avoir une rallonge dedoubleuse dans la boite...
Merci pour la réponse mais j'y connait rien en Hardware. C'est quoi une prise Molex?
une prise alimentation
En fait sur la carte il ya 2 emplacements ou je pourrais insérer un prise molex (une grande et une petite). De plus y en a plusieurs de libre. Je peux choisir celle que je veux?
Est-ce que je risque d'abimer quelque chose si je ne met pas la bonne prise et pourquoi cette manip ne figure pas dans le manuel d'installation?
que dis la notice de ta carte ?
Ben ça dit juste insérer la carte et brancher le câble moniteur. Ensuite suivre les instructions à l'écran avec l'assitant de détéction automatique de nouveau matériel.
faut que tu branches les molex sinon ca risque de mal fonctionner et d'endommager ta carte
y'en a qu'une qui est de la bonne taille..... normalement sur l'arriere de la carte
Il y a 3284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.