Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bientôt une nouvelle taxe sur Internet ?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca donne encore plus envie de voter Sego ou Sarko -_-
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
On a beau le dire en rigolant qu'on va un jour faire payer l'air qu'on respire ... mais franchement j'ai de plus en plus tendance à croire que ça va un jour arrivé ... tout est bon pour faire de l'argent ... après ils s'étonneront pourquoi les grosses fortunes se barrent ... mais bientôt il n'y aura pas que les grosses fortunes ... ça me fait penser qu'en Belgique ils veulent instaurer un système anglais ou allemand et hollandais (pour la hollande je suis sur) que on paye les amendes (par exemple le fait d'être mal garé, excès de vitesse, ...) en fonction des revenus ... vraiment dégeulase, de plus en plus maintenant on est pénalisé d'être riche ... où va le monde ... |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Du coup, Bayrou (ok, je le pense depuis bien lontemps, mais lui me semble être le seul qui soit pas déphasé (Le Pen me semble déphasé), éligible, (Bové ne me parait pas éligible ou Corine Lepage qui aurait pu être pas mauvais compromis), souteneur du web, de l'open-source, de wikipedia... Avvec un rpogramme pas trop dépencier qui se rend enfin compte que près de la moitié de notre budget sont distribués pour l''intéret de la dete de notre nation et qu'il est temps d'essoré les erreurs des politiciens passé qui pensaient avoir du budget et qui on pris sans compter pour être réélu...
|
|
Tolérance zéro
Plus d'informations
|
De quoi vous vous plaignez ? Vous avez vu les tarifs de certains pays ?!
Message édité par funeral le 24-01-2007 à 21:45:47 |
|
Plus d'informations
|
@Narkotic
|
|
Plus d'informations
|
Bayrou? aucune carrure? c'est limage naïve qu'a voulu en donné les guiniol de l'info, personellement je lui trouve bcps de carisme, et contrairement a ce que certains croient, c'est un "rebelle" ou plutôt quelqu'un pret a faire boujer les choses, vu enfentin et naïf car il est encore en relation avec sa famille (chose que je trouve digne et humaine) et qu'il ai un léger accent... c'est un peut facile... et comme sarko, c'est un gars sur exité en quete d'un extreme pouvoir et ségolèneune personne du PS de droite dont la féminitude et la vivacitude dans le débat y aporte peu.... (magrès son indégnable bravitude, ou presque)
Message édité par popi31 le 24-01-2007 à 22:01:52 |
|
Plus d'informations
|
... Tiens ça me rappelle une autre news qui parlais y a quelques temps d'un projet de "taxe" sur l'email (de mémoire mis sur le tapis par un député Européen...) pour financer le programme Européen...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@wighie
|
|
Vieux motards que j'la met!
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris, on payera une taxe pour recevoire la TV, mais on en paie déjà une non ?
Message édité par aberzen le 25-01-2007 à 08:16:48 --------------- aberzen beaucoup, merci! |
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
De toute façon on finira par payer chaque mot qu'on prononcera, alors que ce soit maintenant ou plus tard, ils chercheront toujours à prendre de l'argent quelque part |
|
Vieux motards que j'la met!
Plus d'informations
|